eh gammer 666, là t loin du dernier boss...
perso g fini le jeu... y fallai effectivemen lui balancer 3 foi le cube. la courte cinématique de fin aurai pu etre mieu... y on du la finir vite fai, mai bon, dan l´ensemble, je trouve le jeu tre bien.
un grand bravo a ID... je l´attendai un peu ce jeu, mai c surtou hl² ke j´atten avec impatiente