CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss

filou71
filou71
Niveau 4
07 août 2004 à 18:28:13

slt. alor voila : g le jeu depui k´il est sorti o usa ( je l´ai eu legalement... :oui: ), et ca fai 3h ke je sui sur ce satané boss de fin, et je trouve po commen le tuer, alor si qqun a la soluce, pourrai-t-il me donner une astuce,, mm pitite. merci

A-10
A-10
Niveau 7
07 août 2004 à 18:29:48

Si t´es vraiment au dernier, tu dois utiliser le soul cube 3 fois.

gamers666
gamers666
Niveau 8
07 août 2004 à 18:29:59

il faut y aller avec les poings ou la tronçonneuse

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
07 août 2004 à 18:30:42

merde cest un spoiler ce topic!!!
vous mavez gacher la fin du jeu rrrrrrrrr!

filou71
filou71
Niveau 4
07 août 2004 à 18:31:42

dsl newnightmare si ca gache un peu, mai moi je galere a mort depui un bon momen sur le boss, alor j´espere ke tu me compren... ; )

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
07 août 2004 à 18:32:59

la prochaine fois tu met dans le nom du topic ´´Boss ( Spoiler)´´

gamers666
gamers666
Niveau 8
07 août 2004 à 18:33:24

moi aussi elle est gachée mais attendez je reviens mettre une image

A-10
A-10
Niveau 7
07 août 2004 à 18:34:18

Comment faire pour convertir les screenshots en . jpg?

darklood
darklood
Niveau 10
07 août 2004 à 18:34:19

d´apres ce que j´ai lus:
:d) butter les bestioles volantes
:d)normalment un truc qui s´appelle soul cube qui apparait dans t´es armes, tu lui balance dessus
:d) tu refais la meme chose

filou71
filou71
Niveau 4
07 août 2004 à 18:35:21

merci A-10, ca a fonctionner...

A-10
A-10
Niveau 7
07 août 2004 à 18:36:57

Ya pas de bestioles volante au DERNIER boss..

Seulement au boss au 3/4 du jeu. Tu butte les ti-oiseau de l´enfer et après il en génère d´autre en fesant une boule bleu, tu doit tirer dessus..

gamers666
gamers666
Niveau 8
07 août 2004 à 18:37:29

:d)ATTENTION(g:

:d)SPOILER(g:

PHOTO DU BOSS :

http://membres.lycos.fr/mr/magicspiritual/shot00011.jpg

A-10
A-10
Niveau 7
07 août 2004 à 18:38:10

C´Est loin d´^tre le dernier..

filou71
filou71
Niveau 4
07 août 2004 à 19:03:37

eh gammer 666, là t loin du dernier boss...
perso g fini le jeu... y fallai effectivemen lui balancer 3 foi le cube. la courte cinématique de fin aurai pu etre mieu... y on du la finir vite fai, mai bon, dan l´ensemble, je trouve le jeu tre bien.

un grand bravo a ID... je l´attendai un peu ce jeu, mai c surtou hl² ke j´atten avec impatiente

filou71
filou71
Niveau 4
07 août 2004 à 19:04:50

eh gammer 666, là t loin du dernier boss...
perso g fini le jeu... y fallai effectivemen lui balancer 3 foi le cube. la courte cinématique de fin aurai pu etre mieu... y on du la finir vite fai, mai bon, dan l´ensemble, je trouve le jeu tre bien.

un grand bravo a ID... je l´attendai un peu ce jeu, mai c surtou hl² ke j´atten avec impatiente

gamers666
gamers666
Niveau 8
07 août 2004 à 19:06:17

ok désolé c´est pas de moi cette screenshot, vous me rassurez moi qui étais déçu de l´avoir vu

MERCI

La vidéo du moment