CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de doom 3 en Francais!!!!!!!!!!!!!

ChikenHug
ChikenHug
Niveau 2
07 août 2004 à 16:38:22

qui aime doom 3 me suive, enfin un test en francais qui parle du jeu http://www.vision-jeux.com/tests.php?id=97

ca a l´air d´être de la balle!

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
07 août 2004 à 16:40:30

c´est de la balle

Majestic
Majestic
Niveau 10
07 août 2004 à 17:13:09

Ridicule ce test:

" Côté gameplay, la encore du Serious Sam"

Ils ont rien compris au jeu visiblement.

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
07 août 2004 à 17:21:39

oué en plus j´connais même pas ce site sinon les grands sites américain comme gamespy ou ign ils ne l´on pas encore testé?

gamers666
gamers666
Niveau 8
07 août 2004 à 17:34:28

ce site de test est nul :

" Vous comprenez que vous êtes seul" et les petits robots araignés qui nous aident ? " vous êtes le seul être doté d´une intelligence en vie" et les scientifiques? En plus ils sont beaucoup trop partiales, le jeu est assez linéaire mis à part l´ambiance, scénario 14/20 bon

Graphismes : 19/20 " Tout simplement parfait. DOOM 3 est à la pointe du progrès." et farcry qui a des exterieurs magnifiques ? Dans D3 il n´y a que des interieurs et les trois exterieurs qu´on visite sont tout orange

Jouabilité : 18/20 " Maniement de votre personnage simple et pratique." le maniment du perso est comme dans tout doom-like sans imagination

De plus ils n´aiment pas le bruit des armes " pas assez gros calibre" mais quel gros calibre ? le pistolet-mitrailleur il faut 20 balles pour tuer un p´tit monstre et seulement 9 avec le flingue, la gatling 10 balles min. pour tuer un monstre alors qu´une gatling c´est du 7,62mmX39mm normalement que ça a une cadence de 6000 coups/min normalement et 45 ans plus tard ils font moins bien? Le fusil à pompe du gros calibre ? du calibre 12 standard oui et même aujourd´hui on en fait des automatique mais 45 ans plus tard on ne sait plus les faire.

Je sais que je suis critique mais j´aime Doom 3 malgrès ce qu´on pourrait penser :-)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 août 2004 à 17:39:37

leur teste son bacler

Note Graphique
Tout simplement parfait. DOOM 3 est à la pointe du progrès.

Note Jouabilité
Maniement de votre personnage simple et pratique.

Note Durée de vie
Une fois le jeu terminé, on est bien tentés de reprendre en niveau plus difficile. Le mode multijoueur ne rallonge pas vraiment la durée de vie du jeu.

il en parle pas asser :-(

redeyedblackc
redeyedblackc
Niveau 1
07 août 2004 à 18:02:48

a mon avis izon teste une version pirate ou beta

goku25
goku25
Niveau 10
07 août 2004 à 18:06:29

c´est vrai que le test est pas très objectif jme demende si le jeu c´etaai apelé autrement y aurai mi ces notes. ce qui n´empeche pas que j´adore doom 3

ChikenHug
ChikenHug
Niveau 2
07 août 2004 à 18:10:51

heheh j´ai toujours entendu dire que les fans de jeuxvideo etaient très virulent quand il s´agissait d´un autre site. je savais pas que c´etait aussi vrai.....

Sinon moi j´ai joué au tout premier doom, et j´ai fini doom2 aussi, je trouve que ce qui est dis dans ce test, hormis pour la critique concernant les armes, c´est assez justifié

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
07 août 2004 à 18:11:11

ca dois.et je vien de calculer le total et je crois quil ont fait une erreur.(je pense)

19\20 +18\20 +17\20 +14\20 +18\20 =

ils ont écrit 19\20 comme totale

moi sa donne 17 sur 20 en calculant tou les 5 cinqu notes

ChikenHug
ChikenHug
Niveau 2
07 août 2004 à 18:11:52

Rikuman si tu lis juste la notation, c normal que tu dises apres qu´il y´a pas assez de texte!

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
07 août 2004 à 18:14:37

allez allez comptez pour voir si jai raison.jai remarqué qu´aussi ya po juste doom 3 qui not fais ca!

ce site cé dla pourriture! il ne savent meme po compter!!

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
07 août 2004 à 18:22:44

:up:

Majestic
Majestic
Niveau 10
07 août 2004 à 18:26:11

Combien vous lui mettriez à Doom 3?
Moi 18 et non 19 parce qu´il m´a quand même bcp déçu sur bcp d´aspects.

quakiste
quakiste
Niveau 2
07 août 2004 à 18:26:33

newnightmare, t´est con ou quoi? c´est des pondérations! bon c vrai haut de tes 12 ans, tu dois pas savoir ce que c´est hehe

excusez moi, mais devant ce flot de connerie je epux pas rester impassible. je suis un vrai fan de doom, et pas un noobeux comme vous les gars, je sais ce que ce test a de mal , je l´ai lu est tout est parfait, et faut tout prendre au premier degré gamer666.

Mattez mieux ce site, c pas un site commercial bourré de popups a deux francs, c des gars qui auiment juste rendre des tests accessibles, et excusez moi ce qu´il font c´est bien. Ce site n´est pas destiné aux jeunes prépubaires mais pour adultes, les inscrits ont tous au moins 18 ans. bordel, je vais pas m´exister plus que ca, chukenhug t´auaris pas du poster, t´auras du les laisser gober le test de jv qui viendra probablement dans un mois. Et bien quand eux dirons la meme chose, vous aller tous vous courber salut.

quakiste
quakiste
Niveau 2
07 août 2004 à 18:29:21

on peut pas editer nos messages ici??

je voulais ajouter aussi, ebncore pour newnightmare qui n´a definitivemetn rien compris,, qu´il devrait matter d´autre site, comme ign, planter gamers, etc...pour voir le systeme de notation, ils sont tous sembable a ceux de VJ
le pire c qu´il se croit intelligent

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
07 août 2004 à 18:32:17

tayeule toué sa larrive dé erreur pis aussi ca fait 1 mois et demi que l´école est fini . En ce moment cest toi qui fait ton frais chier meme si tu as raison tan mieux pour toi mais la tu le fait trop ton frais chier

gamers666
gamers666
Niveau 8
07 août 2004 à 18:32:36

mon ami j´ai 18 ans

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
07 août 2004 à 18:34:23

waw et puis??? avec ton pseudo de 0 jours , pk tu fait des nouveau nom???tu pense que si tu fait plusieur pseudo tu vas dominé le monde?

quakiste
quakiste
Niveau 2
07 août 2004 à 18:34:39

non c jsute que ca me debequet que des miteux comme newnightmare chient sur un site aussi professionnel que JV

ca me fait halluciner, mais pour qui tu te prend mon gars? ta vu ta geule? tu sais meme pas compter! et le pire dans tout cas, c que tu te crois intelligente avec ton QI de 20

donne ton opinion c ok, mais raconte pas de connerie mon gars. comment tu veux etre crédible si tu sais pas compter?
et toi gamers t´as beau avoire 18 ans t´as pas jugé bon de rectifier ton pote sur sa connerie, a croire que t´as gobé son calcul

La vidéo du moment