voila je sais que tricher c est pas bien etc.. mais j aimerai savoir comment ouvrir la barre pour pouvoir entrer un code merci d avance !
ctrl+alt+² je crois
normalement c´est ça
ok et y se trouve ou le petit 2 ? ?
sur le clavier...
pas mal mais serieux je le vois pas a pars le 2 normal ! 2
En haut de la touche Tabulation a gaucge du 1.julbex
oups gauche. Dsl !
§§§ voila se que sa fais !
heu deja c pas la barre mais la console que ca s´appelle
uoi d accord dsl ! mais j arrive pas faire le petit 2 ! !
mais tu vois la touche juste en dessous de echap???
ben oui celle la §§§§ mais j arrive pas faire le 2 ! !
en dessous de la touche echap, et au dessus de la touche tab, juste a gauche de la touche 1 au dessu du a... verroullage num ou +alt, ou+ctl...
§§§§°°°°°° A VOILA nbouvell chose reussi mais tjrs pas le 2 comprend pas !
et c est moi sa qui faut faire pour faire apparaitre la console mais j y arrive pas !
celui qui comprends cette phrase m´appelle svp
Boulay spotted.
AltGr + ²
:o)
il s´appelle juste leblanc... a bon il n´a pas de prenom...