Salut les Doomeurs
! Voilà ma config détaillée ; ) :
MSI KT4AV AGP 8X ATA 133
AMD Athlon XP 2800+ 512 mo de Cache
ATI Radeon 9800 Pro 256 Bits 128 Mo softmoddée et o/c @ XT
1 Go de RAM PC3200 CAS 2
Disque Dur Seagate 120 Go 7200 RPM 8 Mo de Cache ATA 100
Carte son intégrée à la carte mère ( AC 97 )
Ecran Iiyama 19" LS902UT
Tout est à jour, que ce soit le chipset Audio, les drivers de la carte mère ( 4.51 Pro ) , ceux de la carte graphique ( Spirit Drivers 1.4.1b bâsé sur les Catalyst 4.9 ) .
Mais hier j´ai téléchargé Doom 3 sur eMule ( Fichiers : Doom 3_CD 1.iso, Doom 3_CD 2.iso et Doom 3_CD 3.iso, ça ressemble à un fake je sais mais bon ^^ ) , je l´ai installé, j´ai mis 1024x768 en High ( Je demande pas énormément pourtant :\ ) , je démarre une partie, et là, SURPRISE ( Mais mauvaise ^^ ) ça rame et, par-dessus ce framerate pourri des saccades incessantes, TOUT LE TEMPS. Je n´ai pourtant aucun Spyware, ni virus, aucun programme inutil tournant en arrière-fond, et mon DD est défragmenté... De plus, cerise sur le gâteau, Far Cry tourne excellemment bien sur ma config alors qu´il est en 1280x1024 tout en Très Elevé ! D´après les réponses que j´ai eu hier, celà viendrait de la version que j´ai téléchargé qui serait erronée, du moins pas finalisée comme la version finale et commerciale. Pour ceux qui l´ont en import, avec une carte graphique comme la 9800 XT, comment faites-vous tourner le jeu ? Merci d´avance
!