CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce normal ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 16:03:58

Salut les Doomeurs :) ! Voilà ma config détaillée ; ) :
MSI KT4AV AGP 8X ATA 133
AMD Athlon XP 2800+ 512 mo de Cache
ATI Radeon 9800 Pro 256 Bits 128 Mo softmoddée et o/c @ XT
1 Go de RAM PC3200 CAS 2
Disque Dur Seagate 120 Go 7200 RPM 8 Mo de Cache ATA 100
Carte son intégrée à la carte mère ( AC 97 )
Ecran Iiyama 19" LS902UT
Tout est à jour, que ce soit le chipset Audio, les drivers de la carte mère ( 4.51 Pro ) , ceux de la carte graphique ( Spirit Drivers 1.4.1b bâsé sur les Catalyst 4.9 ) .
Mais hier j´ai téléchargé Doom 3 sur eMule ( Fichiers : Doom 3_CD 1.iso, Doom 3_CD 2.iso et Doom 3_CD 3.iso, ça ressemble à un fake je sais mais bon ^^ ) , je l´ai installé, j´ai mis 1024x768 en High ( Je demande pas énormément pourtant :\ ) , je démarre une partie, et là, SURPRISE ( Mais mauvaise ^^ ) ça rame et, par-dessus ce framerate pourri des saccades incessantes, TOUT LE TEMPS. Je n´ai pourtant aucun Spyware, ni virus, aucun programme inutil tournant en arrière-fond, et mon DD est défragmenté... De plus, cerise sur le gâteau, Far Cry tourne excellemment bien sur ma config alors qu´il est en 1280x1024 tout en Très Elevé ! D´après les réponses que j´ai eu hier, celà viendrait de la version que j´ai téléchargé qui serait erronée, du moins pas finalisée comme la version finale et commerciale. Pour ceux qui l´ont en import, avec une carte graphique comme la 9800 XT, comment faites-vous tourner le jeu ? Merci d´avance :) !

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
07 août 2004 à 16:08:11

Euh moi j´ai pas de 9800 XT mais une 9800 pro non O/C mais a noel je la flash en XT et remet les frequences car j´aurai un ventilo Artic cooling VGA silencer...
Donc moi doom3 je le fait tourner en HIGH 1024/768 et tout cocher sauf AA et synchro verticale et le jeu est aussi fluide que counter strike ^^
J´ai aucune saccades rien du tou quedal...
Par contre si je met en ULTRA c´est super fluide et tout la carte graphique suporte tres bien ( pa la peine d´une carte graphique a 600€...)Mais 1 go de ram sont insufisant pour le mode ULTRA il fau 2 GO et sa se voi car quand j´ouvre une porte ou un monstre aparai ya un petit coup de ram on enten que sa va chercher dans le disque dur . .. donc je prefere jouer en HIGH et je ne voix presque pas de diference entre HIGH et ULTRA seulement sur la main du mec quand tu donne un coup de point en ULTRA il a plus de poil :lol:
Voila ++

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
07 août 2004 à 16:09:39

un petit PS: J´ai les drivers catalysts 4.9 beta car les spirit faisaient des bug dans battlefield vietnam voila ++ et les catalysts 4.9 sont plus puissant que les spirit et pour ta 9800 pro je te conseil de flasher son bios en bios d´une XT sa sera beaucoup plus performant qu´un simple softmode et surtou si ton chipset est celui d´une XT c´est a dire un R360 comme la mienne voila ++

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 16:13:50

je préfère pas flasher le bios ^^ ! Je préfère un chtit softmod et un o/c :) ! Mais sinon, les Cat 4.9 Bêta ne sont pas plus puissants que les Spirits, sinon quelle utilité ^^ ? Bon ça me rassure ce que tu me dis, ça ne vient donc pas de ma config ( Ouffffffff ! ) . Vais retélécharger le jeu pour voi ^^ ! En tout cas, ce qui est sûr c´est que j´achète le jeu :)

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 16:14:30
  • pour voir
kenvi348
kenvi348
Niveau 8
07 août 2004 à 16:16:14

moi je l´achete pas car il m´a dessus c´est nul ce jeu c´est bon juste pour le solo le multi est nul ( pourtant en multi c´est fluide aussi pas autan qu´en solo mais c´est nickel!!!) je prefere telecharger les jeux pour les tester avant de les acheter et la j´ai eu raison j´allai mettre 50€ par la fenetre ! !!

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 16:18:00

Le solo est quand même excellent, même moi j´ai aimé, alors qu´il y avait plein de saccades sur ma version :p

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
07 août 2004 à 16:19:11

:lol: ouai sa va mais moi il m´enerve je joue 20 minute puis j´arette car j´ai pa le courage d´aller voir se qu´il y a plus loin :-d :-) :rire: :rire2: :lol:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 16:20:18

LoL ^__^