CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VF intégrale

Alucard-77100
Alucard-77100
Niveau 5
07 août 2004 à 10:10:25

Voila le site www.gamekult.com vient de publier des photos de la version française de Doom 3. Les textes sont en français et sur les photos prises pendant les vidéos on ne voit pas de sous-titres ; on peut donc déduire ( je pense) que les voix seront aussi en français.

P.S. : pour les membre Premium de gamekult il y a des vidéos mais n´étant pas membre je ne sais pas si on y entend les voix.

hitman86
hitman86
Niveau 7
07 août 2004 à 10:39:14

oue pas mal la news je pense que les voix seront en francais puisqu´on ne voit pas de sous-titre francais ou alors ils ont garde les voix anglaises mais ca m´etonnerait fort . ..

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
07 août 2004 à 10:45:22

Tout les jeux pc sont traduit en francaais integrale

Rodil
Rodil
Niveau 3
07 août 2004 à 10:46:32

Djidane-vivi2 Posté le 07 août 2004 à 10:45:22
Tout les jeux pc sont traduit en francaais integrale

mdr tu en es sur ? :rire2:

Alucard-77100
Alucard-77100
Niveau 5
07 août 2004 à 10:57:29

Oulaa ! Djidane-vivi2 ! Tu t´avance un peu en disant que tous les jeu PC sont traduit intégralement. Si je me rapelle bien, il n´y a pas si longtemps on a eu le droit à un retard pour la sortie de Dark Project, tout le monde pensait que c´était pour la traduc´ et au final le jeu était comme la version US ( juste sous-titré).

Alucard-77100
Alucard-77100
Niveau 5
07 août 2004 à 10:59:50

Au passage, si quelqu´un ici est inscrit sur gamekult, ça serai sympa de poster les vidéos ( si c´est pas trop demandé).

Rodil
Rodil
Niveau 3
07 août 2004 à 11:00:56

Cool un fan de Hellsing :-)

Alucard-77100
Alucard-77100
Niveau 5
07 août 2004 à 11:05:03

Ouais je suis fan de Hellsing ( même si j´avais ce pseudo avant de connaitre Hellsing).

Alucard-77100
Alucard-77100
Niveau 5
07 août 2004 à 11:32:29

Je viens de regarder la fiche technique du jeu sur gamekult http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000065.html et il est effectivement marqué en VF intégrale. Il ne reste plus qu´à espérer que les voix ne soient pas nulles.

Alucard-77100
Alucard-77100
Niveau 5
07 août 2004 à 12:23:23

:up: Toujours personne pour poster les vidéos présentes sur gamekult ? ( Je sais je suis chiant)

alpha20
alpha20
Niveau 5
07 août 2004 à 13:03:48

Oui Alucard-77100 c clair que si on nous fout des voix genre starsky et hutch ( j´adore cette serie) ca va pas le faire La voix francaise de scwarzie serait pas mal comme dans splinter cell il me semble

Nego666
Nego666
Niveau 7
07 août 2004 à 13:35:34

esperons que se ne sera pas l´effet MGS1 sur psone ( les voix etait nul a chier)

Alucard-77100
Alucard-77100
Niveau 5
07 août 2004 à 13:48:22

C´est clair. je verrais bien le héros avec la voix FR de Bruce Willis. En tout cas j´espère que les voix seront mieux travaillées que celles des Teletubbies ( :lol: ). Un bon doublage comme pour XIII serait parfait ( moi j´ai bien aimé la voix de XIII même si d´autres ne sont pas d´accord).

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
07 août 2004 à 14:07:03

si vous n aimer pas la VF , ou si vous avez peur , vous pouvez toujours le commander ailleur qu en france .

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
07 août 2004 à 14:27:04

Le mieux des le VOST . .. comme GTA 3, sauf qu´ils auraient pu faire un effort sur la police de sous-titrage ( qui est pas belle du tout) dans GTA . .. mais bon, VF, pk pas . ..

C comme les films, les français sont pas trop doués pour le doublage je trouve ! Enfin bon, avis perso !

La vidéo du moment