Le mieux des le VOST . .. comme GTA 3, sauf qu´ils auraient pu faire un effort sur la police de sous-titrage ( qui est pas belle du tout) dans GTA . .. mais bon, VF, pk pas . ..
C comme les films, les français sont pas trop doués pour le doublage je trouve ! Enfin bon, avis perso !