CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut etre Free Et plus Wanadoo

Alex
Alex
Niveau 10
07 août 2004 à 02:00:02

Ci tout ce déroule bien et que wanadoo ne trouve pas la cause de la panne chez Moi Il mautorise a résilier et apres je vait chez free :cool:

Alex
Alex
Niveau 10
07 août 2004 à 02:01:38

Comme ca Pour jouer en rezo jauré du 5000 Ko/s :cool:

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
07 août 2004 à 02:18:20

c´est fantastique !

tu diras à ta tante que ca tarte aux mirtilles était délicieuse.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
07 août 2004 à 03:14:21

La freebox, laisse moi rire, des que quelque chez toi ouvre le téléphone tes dls vont ralentirs,et tu vas lagger, meme chose pour la tv...

alpha20
alpha20
Niveau 5
07 août 2004 à 08:40:33

Non pas avec le telephone ca c pas vrai tu auras tjrs 5000ko c´st seulement la tele ou c divise par 2 mais bien entendu pour tout cela on le rappelle c´est pour les zones degroupees

S-i-Steam
S-i-Steam
Niveau 7
07 août 2004 à 10:52:43

vive le cable 2048 ko stoooo

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
07 août 2004 à 10:54:01

Non les dl ralentisse quand tu regarde la tele quand tu telephone le debit ne change pas . ..
UQand tu regarde la tele tu dl a 100-200 au lieu de 500

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
07 août 2004 à 11:09:57

Tu n´aura pas 5000Ko/s tu te rend compte 5Mo/s ? ? c´est connexion à fibre optique ca.

en fait tu aura 2048+3300 = 5348 Kbits théorique

à savoir

1 octet = 1 Byte
1 octet = 8 bits

donc tu aura 5348 / 8 = 668,5 Ko/s théorique.
mais pratiquement tu tounera pas au dessus de 510 - 550 Ko/s

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
07 août 2004 à 11:22:38

en fait tu aura 2048+3300 = 5 348 bits théorique

Darum
Darum
Niveau 6
08 août 2004 à 10:02:48

oui c est du 5000Kb et pas du 5000Ko :honte:
Reflechissez avant de parleeeeeeer

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
08 août 2004 à 13:32:38

j´espere que ceux qui ouvrent leur bouche sur Free sont possesseurs de freebox...

parceque la ce que j´entends c´est du grand n´importe quoi !

la télé prend environ 330 Ko/s reste 220- 230 ko/s pour le download et le reseau !

Ou est le lag ? ?? le telephone lui prend a peine 20-30 Ko/s, ce serait en plus pas de bol que je me mette a regarder la tv en telephonant au mec avec qui je joue en reseau !

j´ai l´impression que certains ne peuvent etre degroupés et sont jaloux ! de tte facon AOL arrive a la rentrée avec du 5000kb pour 22 euros 90.

http://www.free-news.net/index.php?itemid=456

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
08 août 2004 à 13:51:26

Vive le 1024ko de chez wanadoo... aucun problème... je dis félicitation au gens qui pourront s´éclater sur la free-box . .. Moi sera pas encore disponible pour une certaine durée... j´ai dèjà eu du mal à avoir mon 1024... Y´a fallu attendre 1ans après l´ouverture des lignes ADSL!!!

papcorp
papcorp
Niveau 4
08 août 2004 à 14:32:16

Decidement Ko ou Kb.. les internautes se plantent.. Bref, C pas grave, la free box marche bien tout de meme

Phobos_Anomaly
Phobos_Anomaly
Niveau 4
08 août 2004 à 14:46:07

AOL mdr . .. ils pourront proposer du 10GBit à 2€/mois j´irai jamais chez eux . .. pour se connecter tu dois passer par leur log et le pire dans tout ça c´est que si t´as le PC éteind ben t´es déconnecté vu que le routeur marche pas chez AOL.

[SoliduS-13]
[SoliduS-13]
Niveau 7
08 août 2004 à 15:04:59

babar... chui chez free en dégroupé
5632kbits/s en reception
384 kbits/s en envoi

les vitess reels c 40k/s en upload et 580 - 600 k/sec en dowload
c pas des conneries.. tout ceux ki sont chez free le savent.
et je suis encore sur le sagem... pas de tele numerik ni tel gratui pour linstant

[SoliduS-13]
[SoliduS-13]
Niveau 7
08 août 2004 à 15:05:44

ah oui jai oublié..
sur les bons serveurs cs c du 15 - 25 de ping

La vidéo du moment