j´espere que ceux qui ouvrent leur bouche sur Free sont possesseurs de freebox...
parceque la ce que j´entends c´est du grand n´importe quoi !
la télé prend environ 330 Ko/s reste 220- 230 ko/s pour le download et le reseau !
Ou est le lag ? ?? le telephone lui prend a peine 20-30 Ko/s, ce serait en plus pas de bol que je me mette a regarder la tv en telephonant au mec avec qui je joue en reseau !
j´ai l´impression que certains ne peuvent etre degroupés et sont jaloux ! de tte facon AOL arrive a la rentrée avec du 5000kb pour 22 euros 90.
http://www.free-news.net/index.php?itemid=456