à l´origine tu as le free 4 all ou le Team Death match ( je sais plus si il ya un capture ou autres mod) Ensuite tu as des mods externescomme le mod coop ( méfie du premier qui contient un Trojan).
ha oui le multi à l´origine nest que pour 4 joueurs c´est peu...