Pour pouvoir minimiser Doom 3 n´importe quand avec ALT+TAB, c´est un espèce de trainer, à mettre dans le dossier D3
http://gcw-eselpsychos-to.no-ip.com/games/f5588/cix-d3m.rar
source : http://www.gamecopyworld.com
Tu en as de la chance !
Je sais, merci