a tous ceux qui on l´envie enorme de jouer a doom 3 mais qui peuvent pas se permettre de jouer, soit a cause de leurs configue ou qu´ils n´ont tout simplement pas de pc pour jouer et bien d´autres jeux vont venir au fil du temps et il faut se preparer a avoir une machine
donc le petit espoir est qu´ils trouvent la possibilite de s´offrir une bonne configue ou d´ameliorer son pc
si les moyens sont nazes et bien l´economie est la seule solution pour du materiel et arreter de depenser dans des choses futilles
avec en moyenne 3 euros par jour on peux se payer une carte 3d au bout d´un mois et un pc au bout que quelques mois
je fais partie de ceux qui on un pc moyens et je regrette d´avoir sauter sur une merde de fx 5200 qui est la carte a redouter pour les gros joueur
sur ce bonne chance et noubliez pas de remplir votre tirelire