J´ai une config qui a 3ans je sais...
=> athlon 1.4ghz tbird
=> 640 de sdram 133
=> 9200se 128mo catalyst 3.9 ( ya que ceux la qui marchent bien)
=> 40Go 7200tr/mn
Je voulai savoir si des personnes avaient deja tester doom 3 sur des petites config comme la mienne . Et si oui donner vos impressions , ou alor pensez vous que je pourai le faire tourner en qualité moyenne