salut je suis a 95% du telechargement de doom3 alors quand ce sera fini j´aimerai savoir svp ce que je devrai faire ( extraire ect... ) merci d´avance!
gamers666
Niveau 8
06 août 2004 à 15:15:22
Au lieu de poser des questions qui ne méritent pas de réponse tu clique sur la case rechercher du forum
BAMB
Niveau 10
06 août 2004 à 15:15:59
ah le pauvre petit...
c´est très dur...achète le plutôt...
newnightmare
Niveau 9
06 août 2004 à 15:17:19
mort au NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBB!!!!!!!!!
bomb_track
Niveau 6
06 août 2004 à 15:18:37
restons courtois ! !!
jp_327
Niveau 6
06 août 2004 à 15:19:48
ouais moi je lai acheter je lai pas downloader
Sniper_snake
Niveau 9
06 août 2004 à 15:20:03
Nan ms rappelez vous ! newnightmare n´a jamais été un noob ! il est né avec pc ds les mains en codant un prog
Rikkuman4
Niveau 10
06 août 2004 à 15:22:10
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: newnightmare Age : 8 ans Pays : Canada Membre depuis : 887 jours Machines : Dernier passage le : 06/08/2004 salut
Nombre de messages postés sur les forums : 993
tu fait plus vieux
bomb_track
Niveau 6
06 août 2004 à 15:22:13
au fait newnightmare, t´as vraiment 8 ans ?
[[-louis-]]
Niveau 8
06 août 2004 à 15:24:31
aller soyer sympa
newnightmare
Niveau 9
06 août 2004 à 15:53:07
pour vrai jai 13 ans,8 ans cé quand jme suis inscrit bon ba javais mis nimporte quoi
newnightmare
Niveau 9
06 août 2004 à 15:55:16
newnightmare
Niveau 9
06 août 2004 à 15:56:44
et oui sniper_snake la jai commencé a programmé dans le c++ mais quand je suis né
newnightmare
Niveau 9
06 août 2004 à 15:59:01
heu jveux dire , Mais PAS quand je suis né
[[-louis-]]
Niveau 8
06 août 2004 à 16:06:45
newnightmare==> pour vrai jai 13 ans,8 ans cé quand jme suis inscrit bon ba javais mis nimporte quoi
moi aussi alors ne me traite pas de NNNNNNNNNNNOOOOOOOOBBBBBBBB
newnightmare
Niveau 9
06 août 2004 à 16:34:15
ba sé justmenet tu est noob , tu sais po te débrouiller faque té juste un noob