CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hum..hum... bon ca devien grave!

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2004 à 12:43:35

Je comprend pas comment vous pouvez seulement avoir peur devant votre écran, posé sur votre siege bien au chaud, non je comprend pas, pas du tout !
a moins que vous ayez tous a peu pres 8 ans, mais non je pense pas.
Fin quand meme! c rien de plus que des données et quelques scripts ! fau pas abusé! Les humains seraient-ils devenues des lopettes?
Tant mieu si ca marche pour vous, mais si vous avez peur de ca vous allez pas allez loin ! enfin moi je comprend pas comment on peu avoir peur de ca.
Vous risquez pas votre vie, vous risquez juste de perdre la partie et de devoir charger votre derniere sauvegarde. Bon peu etre que a notre époque c´est un drame. je sai pas, Si quelqu´un pourai m´expliqué l´orogine de temps d´angoisse!

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
06 août 2004 à 12:47:04

je peux pas te dire , j´ai pas le jeu est j´ai que 12 ans .

Nego666
Nego666
Niveau 7
06 août 2004 à 12:47:12

c´est comme un film en fait si tu t´imerge dedans tu ressens les sensation des personnage moi c´est ce que jai eu avec le SDA3. et pour Doom³ et ben c´est parce que on simmrge totalement ds le jeux, toi si tu reste seulement dans ton fauteil tu passe a cote de beaucoup de sensation....

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2004 à 12:47:14

Oula! ke de fautes dorthographe! chui vrament desolé! ca manque une fonction edit, je v allé me brossé les dent avec un dictionnaire je revien

AzOtE31
AzOtE31
Niveau 4
06 août 2004 à 12:48:44

Elu boulet du jour ! !

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2004 à 12:49:27

en quel honneur?

AzOtE31
AzOtE31
Niveau 4
06 août 2004 à 12:54:06

Pour tes remarques illogiques ! ! Dis moi ou est l´interet de jouer à un jeu sans s´immerger dedans ! !!
Moi je me souvien du premier resident evil sur play 1...Qu´est ce que j´ai pu flipper ! !!
Alors tes remarques à la con de lopette tu te les gardes merci ! !

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2004 à 12:55:23

jessai juste de comprendre fau pas semballé, moi je flippe pas , vous oui, alors je demande se qui vous fai si peur sa sarrete la

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
06 août 2004 à 12:56:43

En quel honneur? Parce que tu dis n importe quoi.

T as jamais eu peur quand tu regardais un film? Moi jai bcp regardé de film d horreur, je me suis fait peur en en regardant quand j etais jeune, maintenant le pb c est que j arrive plus a sursauter tellement je sais quand arrive les scenes flippantes. Et bien pour les jeux c est pareil. Quand t as pas l habitude et que c est toi le heros et que tu peux mourir d un moment a l autre meme si c est virtuel c est engoissant. Il y a une interaction entre toi et ton presonnage un lien qui te crispe a chaque foisque tu ouvres une porte et qu un imp te saute dessus...
A des gens comme toi qui ne comprenait pas comment on pouvait avoir peur dans un jeu video, je les ai fait jouer a Silent Hill et a Resident Evil(le Rebirth par ex ou Code Veronica) et bien la ils ont compris et ils ont tres rapidement laché la manette en disant que c etait atroce et que ca faisait trop peur.

Bref je ne crois pas que tu saches vraiment de quoi tu parles, et ne dis pas que tu connais bien les SH parce que sinon tu ne poserais pas ces questions.

AzOtE31
AzOtE31
Niveau 4
06 août 2004 à 12:58:48

+ 1

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2004 à 12:59:05

le truc c que jai joué a des jeux flippant, et je flippai bien, de meme pour les films, mais un jour je me suis demandé : mais pourkoi je flippe, bon jai pas trouvé la réponse mais depuis ca me fai plus rien... c juste simpa pi c tj marrant de voir comment les gas essay de te faire peur.

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
06 août 2004 à 13:02:10

Faut etre plonge!!! dans le jeu!!!
Sinon , ca sert a rien de l´acheter :non:
Perso , j´etais resident evil , j´etais fixe vers un endroit , j´y suis allé en marchant car il y avais des cadavres et 2 fenetres!!! J´ai pris les munitions , J´ai cru qu´il y allait avoir les mort qui se reveillent , les fenetres ne se sont pas cassée , j´avais peur , et il y avait plus aucun bruit , je passe entre le morts , j´entend un " ohh..." , je commencais a flipper ( en + il faisait nuit) , je suis passé au milieu Et en allant ver la porte , La fenetre s´est brisée d´un coup , Les morts se sont reveillée , et un hunter a pete le plafond car il etait dans la bouche d´aeration , J´ai EU LA PEUR DE MAA VIE :lol:
C´est geniale!!!
Il faut avoir peur!!! sinon , le jeu n´´as plus aucun interet :ok:

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
06 août 2004 à 13:11:36

AVEC UN FILM CA MARCHE BIEN! ALORS POURQUOI PAS UN JEU!
c´est sur si tu joue avec un clope dans la main et une biere dans l´autre, avec 10 personne autoure et les fenetre grande ouverte!
c´est sur que t´auras pas peur!fais un EFFORT BORDEL.
ET SI TU ME REPOND QUE Ce n´est pas le cas!arrete de jouer au jeux et ne nous emmerde plus!

tox92fr
tox92fr
Niveau 5
06 août 2004 à 13:16:57

rhhhhhooooooo le gars comment c´est un gros coincé... jsuis sûr pour toi il existe que la réalité et pas les rêves...si on fait référence à ce que tu dis... quand tu lis un livre,ce qui m´étonnerai vu ske tu dis, tu dois juste regarder l´orthographe et te foutre complètement de l´histoire.même dans un livre quand tu le lis le truc c´est de voir exactement les scènes que te décris l´auteur et de t´imaginer dedans...
quand tu parle que doom c´est que des scripts et des pixel c´est un peu comme si tu disais que des livres c´est juste des lettres et rien d´autre...
jpourrais te faire le même genre de comparaison avec les films...
tu devrais apprendre à profiter de ske t´offre le monde extérieur.
c´est grave quand même si t´arrive pas à trouver de plaisir dans tout ça,je parle de jeux video,film,livres.
comme k´on dirait tu devrais t´ouvrir un peu plus

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
06 août 2004 à 13:18:58

s´ouvrir l´esprit ?

ca risque d´etre dur sans tronconneuse....

:lol:

tox92fr
tox92fr
Niveau 5
06 août 2004 à 19:27:22

ça va allé alors j´l´ai depuis hier la tronçonneuse...
allé vient faire un ptit tour chez El ToX

madnessx
madnessx
Niveau 6
06 août 2004 à 19:47:12

merci pour vos posts! Mais silvouplait épargné la litterature qui na aucune place dans se forum de doom 3 ! un livre force a limagination, un jeux vous fourni directement tout les elements, on est moins plongé c normal!
mais bref, Perso jarrive pas a me dire que se monstre la me fai peur, surtout avec un jolie shotgun dans les mains...
Et quand je c plus ki dit : tu dois juste regarder l´orthographe et te foutre complètement de l´histoire.
T´est gonflé ! di moi que doom 3 tu te fiche des graphisme et tu tinteresse reelement a lhistoire!
Et entre autre, je croi que c pas moi ici le moins ouvert desprit, je pose une question, et vous me sauté dessus, bon je mi attendai un peu, a rencontré des gamer préhistorique, dans gen4 ils en parlaient, pour ceux qui savent lire...
Fin bref, longue vie a Morrowind !

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 août 2004 à 19:56:08

Euh bah laisse tomber les jeux vidéos immersifs, c´est tout.

touille70
touille70
Niveau 7
06 août 2004 à 20:08:57

ahh la la la laahhhhh
un jeu immersif?? oui bon daccor mais de la a avoir peur!!!
c pareil tu sais tout le tps kan va arrivé le sursaut ( enf1 presque) parce que des fois non
bon g pas jouer a doom3 mais je pense pas k1 fps peut faire peur

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 août 2004 à 20:21:21

ce topic est vraiment sans interet ( closed)