salut à tous.
je viens de recevoir mon pack de D3 et voilà le résultat :
- avec une ATI 9800 Pro 128 Mo, en 640*480 Ultra + Antiliasing 4x ==> mortel, fluide, superbe,
- jouabilité excellente, facile ( et pourtant je ne suis pas doué de ce côté),
- scénario : de ce côté rien de neuf ( classique mission sur mars, mutation, vilains monstres, sauve-qui-peut). Mais honnêtement les gars, faut arrêter de vous la jouer : ici le scénario on s´en tape ! Ce jeu, il vous met le flippomètre à plat, il vous crève, vous fait suer comme des porcs. LE SEUL SCENARIO ICI C´EST VOTRE STRESS . .
- je lisais des mecs qui se pleignaient de l´obscurité : il ne vous ai jamais venu à l´idée qu´une mutation provoqué grâce à un artefact pouvait rendre nictalope ? Quel intérêt dans ce cas que de la lumière ? ( Non, je déconne). En fait, c´est vachement évident pour une situation apocalyptique et cela vous plonge dans le stress.)
- pas de musique de fond : heureusement ! !! à part les ricains quand ils tirent sur des familles en Iraq ( voir Farenheit 911), quel soldat dans un pareille merdier utiliserait ses oreilles autrement que pour entendre l´ennemi approcher. Et en la matière, quel succès ! !! MORTEL ! ! Entre les grincements dans les canalisations, les respirations, les bruits de jets de vapeurs, les echos et tout le reste, votre coeur va être mis à rude épreuve... ( sans déconner).
Un conseil : JOUEZ A CE JEU LE SOIR ET DANS L´OBSCURITE, AVEC UN BON CASQUE SUR LES OREILLES ( pour pas déranger les voisins) ET VOUS ALLEZ COMPRENDRE VOTRE DOULEUR...
Pour résumer les choses, après 15 mn dans le jeu, je me demandais " comment je vais me sortir vivant de ce bordel ? . Ah oui, merde, c´est vrai c´est qu´un jeu. Ouf! "
A+
PS : si il y a bien un jeu qui mérite que vous l´achetiez, quand bien même vous pourriez l´avoir gratos, c´est bien celui-ci.