CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petitions de vente DOOM 3 ????

maori_man
maori_man
Niveau 5
05 août 2004 à 23:12:52

Je viens de voir sur le net des petitions pour interdire la vente de DOOM 3, car celui-ci contiendrais des symboles SATANISTES qui ne seraient pas admis par beaucoup de personnes a travers le monde, c´est pourquoi, j´aimerai que vous marquiez votre accord pour la vente de DOOM 3, sur ce topic ! !

merci pour DOOM 3, pour ses joueurs

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
05 août 2004 à 23:14:48

les association contre les jeux violents non rien dautre a faire que de nous gacher le plaisir de jouer et de nous enmerder.ils enmerde aussi les compagnie de jeux.Je suis sur que cé association la sé du monde sur le bien-etre social qui on rien dautre a foutre que de regarder la télé et de se bourrer de chips

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
05 août 2004 à 23:15:07

non mais y en a des con! interdire la vente de doom 3 parse quil y a des symbole sataniste hooooouuuuuuuu :lol:

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
05 août 2004 à 23:17:02

Ca ne sert à rien, ces petitions à la mord moi le noeud ne changerons rien.

L´humanité est le cancer de la Terre.

Hailz Satanas!

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
05 août 2004 à 23:18:41

o_O la terre a le cancer ! !!!!!
fo l´hospitaliser ! ! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEE ! !!!

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
05 août 2004 à 23:18:53

quil linterdise je lai deja :-d je men fou :lol: jme crisse des supo de dieu sa doi etre des esti dreligieu sa qui veule faire chier lpeuple

WhiteShark
WhiteShark
Niveau 4
05 août 2004 à 23:22:22

mais j´avoue qd meme que doom 3 inclu bcp de scene violente qui puisse touché des ame sensibles . ..

mais bon ces gens la ils n´ont pas qu´a y jouer , un mec qui n´aimes pas les jeux violents , bas ils n´y jouent pas ! ! c inutile de sanctionner les joeurs qui veulent déguster l´ampleur de doom

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
05 août 2004 à 23:26:43

De toute façon c pas un petit groupe de tafiol qui va empecher cet " imposant" de pointer le bou de son nez.

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
05 août 2004 à 23:28:07

et pour le debile mentale qui a tuer son amie il la inviter au parc et il la poignarder et qui a di quil imitais manhunt et on a la reponse ces faux y voulai juste que on arete de vendre le jeux pour que le s autre nen profite pas

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
05 août 2004 à 23:40:06

pour le gars qui a tuer son ami , cé quil avais déja au début des ptite coche dans son cerveau qui fonctionnait pas trop bien

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
05 août 2004 à 23:43:13

ça me rappelle ces coincés du c*l de " famille de france" qui voulaient interdire resident evil sous pretexte qu´on devait y tuer des flics ( flics zombies mais ça bien sur ils l´oubliaient...)
De toute façon le Malin est deja present depuis longtemps. Interdire DooM ne changerait rien.

BAMB
BAMB
Niveau 10
05 août 2004 à 23:48:37

rah, un tit symbole sataniste de rien du tout, mais faut leur montrer carmagedon, painkiller, doom 1 et 2, wolfenstein, déja ya 10 ans c´était violent...

pourtant je suis pas fou!!

non, lachez moi, je suis pas violent, mon ptit frère s´est planté cette hache dans le dos tout seul, c´est un suicide, non lacheezz moiiiiii!!!!!

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
05 août 2004 à 23:56:16

:lol: bamb! ca la du etre dur ce planter une hache dans le dos soi-meme!

[SoliduS-13]
[SoliduS-13]
Niveau 7
05 août 2004 à 23:58:51

pfff des symboles satanistes.. les religieux ils sont trop graves

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
06 août 2004 à 00:06:39

Pfff franchement ils sont vraiment trop cons. Interdire un jeu comme Postal², d´accord ( Et encore, ce n´est QUE un jeu ) , mais interdire un jeu comme Doom 3... Les pauvres, ils ont été choqué... C´est comme la croix gammée qui a été interdite en Europe pour les jeux historiques ( CoD par exemple ) , c´est aussi idiot. Et interdire la vente de Doom 3, c´est aussi arrêter la vente de Painkiller et d´autres jeux... C´est donc STUPIDE. Qu´est ce que ça peut faire qu´il comporte des symboles satanistes ? Surtout que interdire une chose par rapport à une chose qui n´existe sûrement pas... C´est 2x plus idiot ! enfin bon, moi je vois ça comme ça, mais qu´ils croient en une chose, OK, mais qu´ils fassent chier les autres à cause de leurs croyances, je ne le suppote pas, c´est tout :\.

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2004 à 00:08:26

wah ah ah vive les symboles satanistes!

à quand un jeu ou on peut éventrer des scouts et des membres de famile de france woua ah ah

je suis un psychopathe?

ben je devrais car je JOUE A DES JEUX VIDEOS ( je sais je suis un monstre)

[SoliduS-13]
[SoliduS-13]
Niveau 7
06 août 2004 à 00:11:05

fo areter la drogue, ouh ouh!! mon dieu des symboles satanistes!! perso je prefere sa a leur symboles a eux lol

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
06 août 2004 à 00:17:32

Et puis pour l´ado qui a amené son pote dans le parc pour " reproduire ce qu´il a vu dans Manhunt " , les parents de l´agresseur ont porté plainte pour interdire Manhunt, disant que c´était la faute du jeu. Hahahaha. Ile veulent tout simplement pas admettre que c´est leur fils qui avit un problème psychologique, c´est tout. J´ai joué à Manhunt, ai-je tuer quelqu´un ? Non. je joues à Postal² aussi, et alors ? Ce n´est QUE un jeu. De toutes façons, ils vont perdre leur procès. Encore heureux d´ailleurs, je leur souhaiterai pire que ça moi mais bon...

[SoliduS-13]
[SoliduS-13]
Niveau 7
06 août 2004 à 00:19:33

aten jai joué bien 200 h a gta3 et vice city?? merde jai tj pa ecrasé de gd mere!! keske je vais devenir? :snif2: :snif2: vite je vole une voiture et passage a lacte!
le mec ct un faible desprit

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2004 à 00:20:54

c´est clair, il aurait joué
à un jeu de pêche il aurait tué un gars à coup d´hameçon , il était malade ce gars.

je joue depuis tjrs à des trucs comme ça et j´ai jamais tué personne

ah si une fois, c´ets vrai, mais bon, un petit ça compte pas.et puis on l´a jamais retrouvé...