jme fais toujous butté par les petit montre avec elle
darklood
Niveau 10
05 août 2004 à 21:44:08
je peut pas te dire j´ais pas le jeu
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 août 2004 à 21:45:07
c´est l´araignée le premier bosse ? ? ( enfin ca y resemble en tout cas) si c´est ca tu prend ton fusil plasma et c´est regler. t´es en quel mode de diff?
theshadowman
Niveau 9
05 août 2004 à 21:46:13
lo g pas le fusil plasma et je suis au level moyen