au niveau monorail, il faut entrer un code à 3 chiffres pour débloquer l´air cooling. Quel est-il???
BAMB
Niveau 10
05 août 2004 à 21:39:10
t´as écouté tes logs?
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 août 2004 à 21:41:54
c´est sur un pda qui est un peu avant, contre un mur a terre... la piece juste apres ke tu sorte du monorail; en bas des escalier a droite. Normalement c´est ca dans un mail.
mlkjhqsdfg
Niveau 4
05 août 2004 à 22:02:05
Je recommence pk personne ne trouve ce PDA, il est dans la grande salle dans un couin et le code est 826