franchement vous ni comprenez rien !
avoir la dernier ati ou la derniere carte graphique de nvidia ne sert a rien ou pas a grand chose certes les graphismes sont jolis et tt mais votre pc laguera forcement et je suis persuader que sur doom3 meme avec une ti 4200 128Mb on pe jouer sans aucun lague avec des details plus ou moin jolis suffitt d´avoir un disc dur qui depote ! qui va tres vite car dans tt ça c bien le disc qui fait tt ralentir le processeur va beaucoup plus vite que le disc la ram aussi et la carte graphique aussi si votre pc lague c a cause du disc dur alors a la place de claqué 500€ dans la dernier 6800 ou X900 achetez vous plutot un disc dur du tonner a 15000 tour par minute avec 8Mo de cache et la vo probleme seron resolu
petit exemple:
Mon pc:
pentium 4 2.5Ghz
512Mo de ram
Geforce FX 5200 256Mb( je c c de la . .... lol mais sa suffi )
et un disc dur de 60Go qui est pas terrib
[ dans far cry avec cette configue je pe jouer en standard dans aucun lag a par dans des zone ou la sa ram vraiment mechan )
Le PC de mon pot:
pentium 4 1.6Ghz
512Mo de rram
Geforce 4 ti 4200 128Mb
disc dur 80Go qui arrache ! qui va ultra vite et tt et en plus il a une carte mere de fou qui va ac ^^ bien sur lol
[resultat farcry tourne impecablemeent en standart avec resolution 1024*768 sans aucun lague nul par ]
donc c a vous de voir si vous avez l´argent achetez vous un nouvo pc lol alienwar.com jcrois que c le lien