Bon mes amies , si vous ne croyez pas ce que je V vous dire, mettez vous un supo.
-en sortant de mon usine,( a 16h15 ) je me suis dirigé vers les vestiaires pour me changer, dans les vestiaire j´étais mdrr car Samir et moi on criait : BALIBALIBAAAAAA . ... , bon en suite on a prit le 177 pour allez a la mairie d´asniere pour retirer de la tunes ( de l´argent ) , apres cette action faite , je murmura a samir : " vien on va a Ultima pour confirmer la sortie de doom le 13 aout " , étant d´accord , nous nous sommmes diriger a Ultima Games a Asnieres ( 92).
-arrivé au magasin , je voulais qu´une chose , c´est que le mec me dise que doom sortira avant , et le mec ma dit qu´il sortira en semptembre car il a eu son fournisseur dans la journée , et que bon voila c en semptembre.d´un coté je m´en fou je serait en vacance le 13 aout, et aussi le mec m´as dit : " comme si Un tel jeu sortirai en plein millieu de mois d´oaut , déja que pour des jeux de merde ils se commercialent a la rentré alors doom 3 . .. " < --- et d´un coté il a pas tort ! ( sachant que ce fournisseur, fourni aussi Micromania Et Difentel )
-je sais que personne me croiera , et j´espere que j´ai tort, mais le mec ma bel et bien dit ceci, si vous voulez son numéro appellez le 12 et demander le magasin " Ultima Games " qui se trouve a coter de la mairies d´asnieres dans le 92...