CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teste pour doom

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
05 août 2004 à 15:54:59

salut tt le monde, je viens d´y jouer et je dis les impressions que j´ai eu:
enfin pour la première fois domme a un scénarios lol
le concept n´est plus basé sur un homme qui rentre dans un endroit ou il ya plein de monstre mais des monstres qui rentrent dans un endroit ou il ya plein d´homme.
graphiquement, oh my godness, c´est du jamais vu, j´ai jamais contemplé un jeu avec des textures comme sa, enfin à part farcry, l´ambiance, bon fo dire aussi que j´y ai joué sur l´écran de mon salon, c´est un plasma philips de un metre de large, à minuit et le son à donf, oui parceque les voisin sont en vac, j´ai jamais aussi kiffé un jeu comme sa. la lumière y prend un part inouie dans le jeu, enfin je deverais plutot dire l´ambiance sombre du jeu, les alarmes qui jiklent partout, parfois dans la radio on entend les gars qui se font massacrer: extra-or-di-nair-e,
le texturage est sublime, le monstres sont d´une variété incroyable, y´en a qui marche sur le plafon, y´en a avec des armes y´en a avec d´autres trucs, enfin moi perso je kiffe ce jeu, coté jouabilité, ben c´est comme tout les fps actuelle, à quelques détails prés, on se laisse facilement convaincre par ce nouvo volet du jeu. coté de dur&é j´en suis qu´au début mais franchement je pense que jouer à ce doit durer longtemps, vraiement longtemps, la bande son est magnifique comme je l´ai dis ci-haut, on entend les gars dans la radio, les monsters sont prafaitement bien imités, on sent vraiemnet un boulot qui a duré deux ans et meme plus; donc voici ma conclusion:

quel plaisir de jouer à ce jeu, franchement, en regardant painkiller on se dit bon, la ya vraiement un truc d´ancien, le jeu est trés bien mais son déroulement est regrettable, à la fin de chaque nivo il y a un bosse et etc. c´est un peu banale à mes yeux, mais dans doom je ne sais pas encore ce uqi va se passer mais j´ai pas eu l´impression qu´il ya un bosse à chaque nivo, j´ai eu l´impression que ce jeu nous enfonce dans un vrai film fantastic, on regrettera peut etre le coté deus-ex, comme le disent certain la recette à l´américaine, si il ya un jeu qui réussit on en prend un petit peu et on le fout dans un autre jeu etc, mais ici, disons pour moi , le jeu devient attractive parceque avec ce meme coté deus ex, on rentre dans un jeu d´action fps et de role. je proposerai enfin une note qui à mon avis conviendra pour ce jeu: 19. ce serait idéal pour les gens qui veulent acheter le jeu de pouvoir voir les avis de joueurs alors je propose de mettre vos commentraires ici
merci d´avance
KSV

moise15
moise15
Niveau 9
05 août 2004 à 16:01:06

c´estquoi ta configue

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
05 août 2004 à 16:04:13

AMD athlon 3000+, geforce fx 5700 td 256moddr, 512 ram ddr en pc 3200

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 16:05:03

C´est puissant une geforce 5700 fx :question:

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
05 août 2004 à 16:05:47

non pastrop mais il gère bien tout les jeu auxquels jy´ ai joué

vakos
vakos
Niveau 7
05 août 2004 à 16:12:27

une note??

ta mit 19 c pasque y as pas plus haut??
bon bin ok 19/19 alors

bon alors parlon un peu du jeux

id avais dit qu il ferai de doom 3 un jeu qui ferai peur(un survival horror en fps)

les graphisme sont magnifique, les ombre, le bumpmapping partout, le souci du detail sont parfait

le son est impecable, que se soit pour les monstre, pour les arme ou ( et surtout) les decors.

le style est genial, des labo sur mars, on ne les imaginerai pas autrement

le gameplay, c la que id a fait tres fort je trouve
il n ont rien ajouter de nouveau, mais il ont modifier des chose, et se sont inspirer des mailleur chose des autre jeux et les ont adapter au jeu

la lampe torche modifie le jeux, soit on vois, soit on tire, et dieux c k on as besoin de voir dans ce jeux pour pas que le coeur lache

le seul default ( qui n en est pas un) c que j ai trouver que le jeux faisai plus suite a quake 2 qu a doom 2

le multi est exactement comme pour quake 2
absolument genial, les bon souvenir qui revienne
il est simple, mais efficace, les map on une taille calculée pour 4 joueur, on s y amuse tres bien que se soi a 2, 3 ou 4 joueur

id n a jamais decu, et c pas aujourd ui qu ils vont commencer.

ils ont l experience, ils savent comment jouer avec l espris des joueurs
j ai jamais eu aussi peur en jouant a un jeu

19/19, 20/20 pour faire comme etajv

et la note proportionnel a donner par rappor au autre jeux 100/0.01

c le top du jeux video on vas en entendre parler longtemp de ce doom3

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
05 août 2004 à 16:40:18

Normalement, on ne doit pas noté un jeux 20/20(y/y), 20/20 c´est la perfection et on ne peut pas faire mieux que la perfection.

La vidéo du moment