trop fort les mecs ! !! c partit y a plus qu´a attendre ! !!
kenvi348
Niveau 8
05 août 2004 à 15:52:27
sa m´en fait une belle paire ( de burnes)...
kenvi348
Niveau 8
05 août 2004 à 15:53:09
et tu sais quoi ba hier j´ai manger une pomme
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 15:53:48
moi , j´ai bu a 15h36 , j´avais soif
kenvi348
Niveau 8
05 août 2004 à 15:55:10
et moi j´ai ranger ma chambre tout seul comme un grand
1Blue
Niveau 36
05 août 2004 à 15:55:50
en plus marco laisse tomber tu a etre dessu . . en tout ca moi je l ai ete gravement . .. mais d un puissance . garde ta tune mec ou dl sur un peer to perr y a que ca a faire
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 15:56:47
C´est bien que tu ranges ta chambre Moi , j´ai regardais un magazine Bon j´arrete Doom 3 va etre terrible
Marcco67
Niveau 4
05 août 2004 à 15:57:11
Je suis ravis que t une belle paire de burne c ta mere qui doit etre heureuse ! !!
ksv1986
Niveau 10
05 août 2004 à 15:58:06
pff les gars finalement à quel jeu vous avez joué etque vous l´aves kiffé??? Farcry ? ? UT2004? D3??? Sc PT?? POP???
Marcco67
Niveau 4
05 août 2004 à 15:58:22
comment ca tu as été decu ? ? excplique moi car là g du mal a te croire ? il est pourrie ?
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 16:01:28
Il a l´air geniale!! Tu as bien fait de le commander!! Enfin , moi j´y ai pas joué , je peux pas t´aider
Marcco67
Niveau 4
05 août 2004 à 16:02:57
c kler j´l´attend trop avec impatience ! ! le 13 sera une journée memorable ! ! lol
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 16:03:36
Faudra faire un monument en son honneur
kenvi348
Niveau 8
05 août 2004 à 16:04:15
sa tombe tout de suite dans l´insulte petit gamin alala
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 16:04:16
Il sort un Vendredi 13 Bah allez , j e peut bien attendre une semaine
Marcco67
Niveau 4
05 août 2004 à 16:05:03
ouais on en fera un pour la sortie de HL2 aussi ! ! celui là est aussi reservé mais je connais pas la date de sortie ! !
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 16:05:43
Tu as reservée half-life 2 aussi
Marcco67
Niveau 4
05 août 2004 à 16:06:33
ouais enfin ca fait presque un an que je l´ai acheté
1Blue
Niveau 36
05 août 2004 à 16:06:50
ben dessu ds le sens que ca na rien a voire avec les doom d avant . De plus graphiquement il est pas mal . . ouais si on veut . . pour ma par je prefere le moteur de painkiller ( qui sera aussi celui de hl 2) franchement trop gourmand se nouvo moteur pour les qualités affichés
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 16:07:11
!!! Mais tu reserve tout Vivement le 13 aout , le jour des configs aussi