CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g enfin reservé doom 3 !!

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 août 2004 à 15:51:49

trop fort les mecs ! !! c partit y a plus qu´a attendre ! !!

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
05 août 2004 à 15:52:27

sa m´en fait une belle paire ( de burnes)...

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
05 août 2004 à 15:53:09

et tu sais quoi ba hier j´ai manger une pomme :oui:

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 15:53:48

moi , j´ai bu a 15h36 , j´avais soif :lol:

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
05 août 2004 à 15:55:10

et moi j´ai ranger ma chambre tout seul comme un grand :-)

1Blue
1Blue
Niveau 36
05 août 2004 à 15:55:50

en plus marco laisse tomber tu a etre dessu . . en tout ca moi je l ai ete gravement . .. mais d un puissance . garde ta tune mec ou dl sur un peer to perr y a que ca a faire

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 15:56:47

C´est bien que tu ranges ta chambre :oui:
Moi , j´ai regardais un magazine :lol:
Bon j´arrete :lol:
Doom 3 va etre terrible
:dehors:

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 août 2004 à 15:57:11

Je suis ravis que t une belle paire de burne c ta mere qui doit etre heureuse ! !!

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
05 août 2004 à 15:58:06

pff les gars finalement à quel jeu vous avez joué etque vous l´aves kiffé???
Farcry ? ? UT2004? D3??? Sc PT?? POP???

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 août 2004 à 15:58:22

comment ca tu as été decu ? ? excplique moi car là g du mal a te croire ? il est pourrie ?

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 16:01:28

Il a l´air geniale!!
Tu as bien fait de le commander!!
Enfin , moi j´y ai pas joué , je peux pas t´aider :ok:

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 août 2004 à 16:02:57

c kler j´l´attend trop avec impatience ! ! le 13 sera une journée memorable ! ! lol

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 16:03:36

Faudra faire un monument en son honneur :lol:

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
05 août 2004 à 16:04:15

sa tombe tout de suite dans l´insulte petit gamin alala

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 16:04:16

Il sort un Vendredi 13 :malade: :rire:
Bah allez , j e peut bien attendre une semaine :lol:

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 août 2004 à 16:05:03

ouais on en fera un pour la sortie de HL2 aussi ! ! celui là est aussi reservé mais je connais pas la date de sortie ! !

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 16:05:43

Tu as reservée half-life 2 aussi :question:

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 août 2004 à 16:06:33

ouais enfin ca fait presque un an que je l´ai acheté :lol:

1Blue
1Blue
Niveau 36
05 août 2004 à 16:06:50

ben dessu ds le sens que ca na rien a voire avec les doom d avant . De plus graphiquement il est pas mal . . ouais si on veut . . pour ma par je prefere le moteur de painkiller ( qui sera aussi celui de hl 2) franchement trop gourmand se nouvo moteur pour les qualités affichés

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
05 août 2004 à 16:07:11

:ouch: !!!
Mais tu reserve tout :lol:
Vivement le 13 aout , le jour des configs aussi :lol:

La vidéo du moment