Core publisher : je sais pas quel genre de mec t´es, mais franchement tu me connais pas alors me traite pas de mito, je sais pas si c´est ton cas mais j ai pas besoin de jeux video.com pour me faire des amis en essayant de frimer avec mon pc... parce que c´est vraiment pas mon centre d intéret principal et que j ai quand meme un ptit peu plus de neurones que ca... Donc j ai de toute facon pas à me justifier envers des mecs comme toi qui critiquent des inconnus parce qu ils ont pas le courage de dépenser leur complexe dans la vie réelle...
Kenvi : Merci bcp pour tes conseils, mais je comprends pas qqch... j ai un bon anti-virus qui fait une analyse tous les jours, je viens de défragmenter mon disc y a pas une semaine et EN PLUS j´utilise un défragmenteur de RAM pour libérer le plus possible... Les mouchards je les bute régulièrement avec mon ptit programme que j adore ( spybot search and destroy) et pourtant, ca MARCHE PAS, peut etre que j ai mis trop de résolution... ( 1280 x 1024), mais en dehors de ca j ai vraiment pas abusé, au contraire... Bref ca me démoralise.... c´est peut etre mon pilote de carte graphique qui est obsolète.... Qu´en penses tu ? ?? Merci