CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes PDA.....Par ici

maxpenne
maxpenne
Niveau 5
05 août 2004 à 14:41:30

Voila une liste, qui je pense serviras a beaucoup...

CLEARANCE  Code: 0508
Maintenance cabinet code: 396
Underground maintenance / energy stabilization unit cabinet code: 531
Possible cabinet? ( or just code for ficticious ´failure code procedure´?): 842
Mark Caseon Doctor  Cabinet code: 347
Bill Tyson Staff SergeantA Weapons Storage in Marine Command, code: 584
Cabinet code: 586
Medical cabinet code: 752
Research Team Leader  Cabinet #038 code: 409
Walter Connors Research Technician  Cabinet #039 code: 102
Mark Lamia Alpha Labs, Sector 3 Operation Coordinator  General level code: 123
Michael Abrams Delta Security, Level 2 Security Chief1  Office ( later in Delta Labs, holds BFG) code: 931. 
Hentry Nelson Alpha Labs, Sector 4
Plant Manager 
Theresa Chasar Weapons Analyst  Cabinet #063 code: 972
Steve Hammer Service Technician  Code ( mentions plasma ammo): 734
Ben Wolfe  Comm. cabinet code: 246
Cabinet by monorail airlock in sector 2, code: 483/ 
Anthony Garza Jeffery Moen Recycling Sector 2
Junction 5, Site 2 Airlock code: 826!
EAP Director General  Cabinet #054 code: 142
Karl Cullen Security Personnel Delta Security3 Two cabinets adjecent to security office, code: 3640
Robert Price Delta Labs, Level 1 Operational Director  Storage room 21D, code: 298
Frank Cinders Pvt. First Class  Cabinet #112 code: 538
Delta 2A Cabinet #114 code: 715 Cabinet #116 code: 972 Delta 2B Cabinet #116 code: 324Cabinet #666 code: 372
Francis Erikson Maintenance Supervisor Cabinet #103 code: 259
Jacob Stemmons Spec. Analysis, Level 2 Analysis Supervisor/  Cabinet near stasis transfer control, code: 371
Larry Bullman Research Director Elizabeth McNeil4 Storage area #07 code: 725, Level 3 Access code: 463
Frank Cerano Delta Labs, Level 3  Cabinet #317 code: 841
Han Lee Administrative Assistant=  Cabinets #386 and #387 near first teleport champer, code: 836
Delta Level 4 Cabinet+  Cabinet #104 code: 579
Elliot Swann
UAC Corporate Counselor CPU Complex CPU Comp. Cabinet+  Cabinet #452 code: 571
Lab A security door code: 627
Charlie Haskell Delta Labs Technician  Cabinet #669 code: 468
Voila, et bon frag
A+

lemahl
lemahl
Niveau 5
03 septembre 2004 à 19:09:11

mille merci grand maitre

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:16:53

Max penne, je salue ton travail. J´espère que gràce à la peine que tu t´es donnée, tous les boulets arrêteront de faire des topics parce qu´ils ne sont pas foutus de regarder leur PDA pour avoir un code, et accessoirement ils arrêteront de se faire insulter par les intolérants.
Gloire te soit rendue...

Dieter
Dieter
Niveau 12
03 septembre 2004 à 20:10:02
SLI57
SLI57
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:54:50

Je suis d´accord avec toi, El_Morbach... Sauf que je plaide pour plus d´indulgence envers ceux que tu appelles " boulets".

Bon, c´est vrai que des rigolos prennent un malin plaisir à se faire mousser, et je sais bien que certains recherchent une solution toute faite sans prendre la peine de chercher. Le même cas se présente aussi chez certains qui se contentent d´utiliser leur PC comme outil bureautique, mais qui n´ont jamais pris la peine d´être curieux sur les logiciels qu´ils utilisaient. J´ai par exemple des amis qui possèdent un PC depuis plus de 10 ans et qui ne savent toujours pas présenter agréablement un texte tapé sous Word ( police agréable, texte justifié, etc.).

Mais d´un autre côté, tous les utilisateurs de PC ne possèdent pas forcément d´emblée toutes les ficelles et tous les réflexes pour résoudre les pbs d´eux-mêmes.
Personnellement, ça fait plus de 10 ans que j´ai un PC chez moi. Du coup, j´ai fini à la longue par savoir régler moi-même pas mal de pbs même si parfois je déclare forfait. Même chose pour les jeux. A force de jouer, quel que soit le genre de jeux, on finit par développer un certain flair. Instinctivement, on sait dans Doom 3, par exemple, qu´il faut ouvrir le PDA.
Mais qu´en est-il de ceux qui viennent de s´offrir un PC ?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:46:12

Moi aussi, je suis plutôt d´accord avec toi SLI57. Je m´excuse d´ailleurs pour le terme " boulets", mais à force de traîner sur ce forum ( ça ne fait pourtant que quelques jours), je commence à prendre le vocabulaire utilisé par beaucoup de personnes ici.

C´est vrai que moi aussi j´ai un PC à la maison depuis que je suis tout petit ( mon père fait de la maintenance informatique, donc ça me suit depuis longtemps), et qu´on a un peu plus d´intuition quant au schéma de la logique d´un PC lorsqu´on est habitué à en utiliser un. Et ça me déplaît de voir des mecs se faire incendier par d´autres parce qu´ils ont posé une question qui paraît stupide à ces derniers ( c´est pour ça que mon terme de boulet était mal choisi, et c´est pour ça que ce topic était une bonne idée de la part de Max Penne, parce que ce sera plus facile à trouver pour ces personnes).

Celà dit, il est vrai que c´est parfois énervant de voir quelqu´un poser une question déjà posée plusieurs fois, ou une question pour laquelle la réponse est simple à trouver dans le jeu - dans le PDA en l´occurence - mais de là à insulter la personne et la rabaisser, je ne vois pas l´intérêt. Décidément, le respect se perd, et la tolérance avec lui.

Dieter
Dieter
Niveau 12
03 septembre 2004 à 22:52:16

certaine natures faibles se sentent plus fortes en humiliant d autres personnes, c pas nouveau