MAIS NIMPORTE KOI ! !!!!! bandes de boulets ! !!
vous dites que des conneries ! !
jai un XP2400+ 512 DDR 3200, une GFX 5900xt, et ca tourne nickel ! !!!!
800*600, detail pas ultra realiste, mais le niveau juste en dessous, et le crenelage en 4x . ...
jai AUCUN ralentissement.....alors avant de dire des conneries, reflechissez....
il tournera bien chez toi !