CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de son dans doom 3 ???

dieukeke
dieukeke
Niveau 3
05 août 2004 à 10:55:26

voila je l´ai eu hier en import ( quelle chance mais . ..) et je n´ai pas de son dans le jeu et quand je dis pas de son c rien du tt alors je voudrais savoir comment je peux résoudre ce prob . ma carte mère est la k7n2 " mcp2 " c a dire kil y le son intégré. Je devrais mettre a jour les pilotes de ma carte mère d´aprés vous ?
et si oui lesquels parce que jen trouve plein et je m´y perd.
merci de m´aider bye

White_Raven
White_Raven
Niveau 3
05 août 2004 à 10:56:37

Ta essayé de brancher les enceintes ? ?
Bon je sors . ..

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
05 août 2004 à 10:57:42

ba comm ca tora pa peur des méchan brui qui fon fliper et je sui dac ac white pr lidé de brancher les enceinte il marrive parfoi doublier

White_Raven
White_Raven
Niveau 3
05 août 2004 à 10:58:23

Ehehe comme koi c´est pas aussi con ke ca en a l´air ! !

Xero
Xero
Niveau 8
05 août 2004 à 11:09:59

Si, c´est aussi con que ça en a l´air, seulement c´est vous qui êtes con pour le faire :)

Roger002
Roger002
Niveau 9
05 août 2004 à 11:21:14

Essaye d´être plus précis parce que là c´est vaste ton histoire...
Déjà est ce que tu as du son avec tes autres jeux?
Dans Doom III tu n´es pas allé dans les options de son par hazard? ( je suppose, je n´ai pas le jeu, qu´il doit y avoir des options pour le 5.1, 7.1, EAX et tout ce genre de trucs, pour toi puisque ta carte son est intégrée tu dois mettre à mon avis tes options de son au minimum). Il faudrait que tu vois ça avec qq qui possède le jeu.

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
05 août 2004 à 11:22:23

can je di " il marrive parfoi doublier" c ironique moi japui sur off pr éteindre pr ceux qu´on pa piger

dieukeke
dieukeke
Niveau 3
05 août 2004 à 11:27:08

non il y a juste réglage 5.1 speaker et ma carte mère avec carte son intégré est compatible avec le 5.1. j´ai lu dans le fichier . txt donné qui fallait peutetre mettre a jour ses pilotes mais vu que ma carte son est aussi ma carte mère , je c pas trop comment my prendre donc je voudrais juste que vous maidiez pour les drivers .
g une carte mère " msi k7n2 delta l avec mcp2 ( son) basé sur le chipset nvvidia nforce "
thx

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2004 à 12:59:18

Met tes drivers a jour . .. plus precisement le nvidia mixer . .. mais bon doom 3 au vu des option sonore qu´il propose et de la qualité du son nous montre que cette partie a été extrement négligée . ..

Titan33
Titan33
Niveau 2
05 août 2004 à 13:41:22

moi aussi j´ai exactement le meme probleme que dieukeke. Aucun son, alors que tout mes autres jeux passe sans probleme... j´ai un chips via AC´97 integré sur ma carte mere... j´ai essayer plusieur pilotes mais tjr rien :-(
Si quelqu´un a une solution qu´il se manifeste par pitié !
HELP ! !!!!!!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
05 août 2004 à 13:43:37

Un conseil désactive le EAX. ça fout trop lamerde et sa donne pas de son. ( j´ai la;même chose que toi).

Titan33
Titan33
Niveau 2
05 août 2004 à 13:47:25

et je vais ou pour desactivé ca stp ? ??

Titan33
Titan33
Niveau 2
05 août 2004 à 14:20:10

ou va t´on pour desactivé EAX ? ? dans le jeux ou l´ordi ? ? Help me please ! !!

dieukeke
dieukeke
Niveau 3
05 août 2004 à 15:39:33

voila je pensai a installé direct x 9.0c et les catalyst 4.9 béta spécial doom 3 , est ce ke sa affecterai le son du jeu ou juste la fluidité ? ?

Titan33
Titan33
Niveau 2
05 août 2004 à 16:13:21

moi j´ai installer les dernieres versions de direct x et catalyst mais ca n´a pas resolu mon probleme de son... par contre il est vrai que c´est plus fluide... je sent que je vais faire un petit reformatage de ma becane si ca continue... ca resoud pas mal de chose desfois. A moins que quelqu´un me donne la solution...

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
05 août 2004 à 16:19:16

Moi aussi le son ne va pas bien,
Quand je démarre le jeux tout va très bien mais apres quelques minutes de jeux il apparait un petut grichement puis le son devient merdique et ensuite il n´y a plus de son du tout.

moi aussi comme Titan33 j´ai un AC´97 intégré qui fonctionne très bien.

je vrois que ça a plus l´air d´une lacune au niveau du jeux, parce qu´il ny a pas beaucoup d´option de son. Les seuls choix sont: le niveau sonore, et Surround ou non-surround

Toshiba-3
Toshiba-3
Niveau 3
05 août 2004 à 16:27:53

Juste un truc qui me traverse l´esprit, comme Doom³ utilise OpenGL, pourquoi ne pas installer OpenAL ? On sait jamais ; je l´ai et j´ai jamais remarqué de différence mais bon...

Titan33
Titan33
Niveau 2
05 août 2004 à 18:24:10

bon ben apparament y´a plus qu´a attendre un patch qui prendra en compte nos cartes sons :-(
je trouve pas openAl en plus... bon je retourne jouer a cronick of riddick moi, au moins ca marche ca sur ma xbox... :-(

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
05 août 2004 à 18:53:51

Rah c´est le probleme des jeux DOS ca . ..

Regarde dans ton Autoexec.bat et Config.sys si tu as les lignes de configuration de ta carte son !

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
05 août 2004 à 19:30:36

Pour désactiver l´EAX c´est dans le jeu et dans la section son ( j´ai pas doom 3, mais c´est partout pareil dans le jeu) ou dans le panneau de config au lancement du jeu.

La vidéo du moment