CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Doom III

Ro0t
Ro0t
Niveau 4
05 août 2004 à 00:32:39

Un Fps qui dés l´installation a l´air trés captivent avec ses videos attrayantes. Une fois dans le menu là aussi on est pressé de clique sur new game, ce que j´ai fait 3 minutes aprés avoir config le jeu en ultra hight. Une video d´intro super belle, jusque là le jeu est bien foutu. Maintenant que je suis dans la base c´est à moi de jouer, GRARFGR ! !! Pas moyen de jouer, sa lag bcp trop en ultra hight, pourtant j´ai une config pas trop mal:P4 2.8 Ghz; 512DDR; ATI redeon 9700 pro. Retour au réglage je met les graphiques en hight ( 800*600 ) avec l´anti aliasting en 16X. Je relance une parti, J´essay, Youpi c´est fluide.
Le debut est un peu comme half life, On visite le vaisseau et tout. Bref on arrive au moment ou tout explose, le jeu commence réélement, premier shoot dans un zombi, - Putin sa déchir ce jeu -, en effet sa l´air super génial . .. Au bout de 3 heures de jeux... Encore un monstre & encore & encore . . bref on se demande quand est ce que sa change un peu, sans oublier que le jeu ce joue dans le noir casiement tout le temps ( trés pénible ) . Lors d´un shoot dans un montre celui ci explose tout banalement et c´est à chaque fois pareil, c´est pour vous dire à quel point sa devien la routine . ..

Je ne conseil pas ce jeu à qui que ce soit, sauf si celui-ci l´obtient via P2P ou autres. Half-life 2 sera surement beaucoup mieu, gardez votre argent pour l´acheter comme sa vous pourrez jouer à Hl2 su internet et Cs 2 :)

Sur ce . .. +++

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
05 août 2004 à 00:43:10

quelques remarques :

Je ne c´est pas ce que donne le jeu dans la durée mais pour ma part là ou j´en suis il reste interessant mais je redoute tout de même la lassitude ( toujours des endroits similaires, porte-couloir-porte-couille). Mais c´est pas très malin de déconseillé le jeu et de cautionner le p2p, enfin on t´en veut pas tu n´as que 13 ans - no comment.

Concernant HL², effectivement il va aussi " tout déchirer" ^^

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
05 août 2004 à 00:43:44

oulà fermez les yeux devant mes fautes d´ortho c´est la fatigue...

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
05 août 2004 à 00:49:19

t´es sûr que t´as pas mis 4 minutes au lien de 3 aprés avoir config le jeu ? ? ( nan, j´rigole)

c´est vrai que c un peu la routine ce jeux, mais faut avouer qu´il est assez stressant, et angoissant comme jeu, sauf pour un fan du scalpele...

les décors sont trés sombres mais c´est justement ce qui nous ralenti dans la progression du jeuxet ce qui nous angoisse... la nuit est plus angoissante que le jour...normal...

pour un test, je me demande si t´as au moins dépasser le 1er niveau avant d´écrire se sujet...

en ce qui me concerne, j´attend impatience halflife 2 et j´espere que valve équipera ses cds de la protection cd " starforce 3" ( si je me souvien bien du nom...) qui permet de jouer uniquement avec le cd original dans le lecteur cd...

il vaut vraiment le coup d´etre acheter...HL2

Dopple
Dopple
Niveau 2
05 août 2004 à 02:18:20

" il vaut vraiment le coup d´etre acheter...HL2
"
pfffff , joue y avant de parler

LordAzeroth
LordAzeroth
Niveau 5
05 août 2004 à 02:32:03

Ceux qui disent que c´est platte et bla et bla parce que c´est toujours en interieur, que sa fout les jetons, qu´il fais noir, que Half Life 2 va etre meilleur, bien c p-e juste VOUS qui etes pas faites pour ce type de jeu, c´est tout. Il est formidable, SI T´AIME LE GENRE.

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
05 août 2004 à 02:59:15

Parfaitement daccord : voilà pourquoi le jeu est pour les plus de 18 ans !
Les autres ont trop les pétoches pour jouer sans Maman à coté qui chante une berceuse pour les calmer !
Pour le coté sombre, faut demander à Dark Vador , il s´y connait ! :rire2:
Ou alors monter le gamma : c´est connu Gamma lave plus blanc ! :rire2:

La vidéo du moment