CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila, Doom3 fini (imprssion et divers)

romzebest
romzebest
Niveau 9
04 août 2004 à 22:58:54

Apres avoir installer hier a 17h00 le jeu, je me suis lancer dedans vers 23h apres un bon repas. Pause a 2h00 pour dormir. On recommence a 10h00. Puis non stop sauf 1heure pour bouffer. Alors quoi...vers 17h...
Le jeu est fini en mode hard ( veteran) apres 15 heure de jeu. Un peu court, mais tellement bon ( je recommence en nightmare). Quelle plisir de retrouver les piege a la doom ( un bonus, super cool, arf une porte et 4 monstres apparaisse en prennant le bonus ^^).
Vraiment un tres bon jeu. Une petite exeption au boss de fin pour lequel il ma fallu 1/2 heure pour comprenre comment le tuer et 5 minutes pour le faire :/

Autrement, pour tout vous dire, il n´y a pas de niveau secret ( j´ai fouiller les fichier sources). MAis si vous le souhaiter il y a des maps de test oublier par ID ( console et tape " map testmaps/boxstack.map").

Pour ma config je tourne en 640*480 en deuxieme niveau de detail avec un Barton 2500 et un g-force TI4200 :/

Je dis vivement les add-on.et HALF-LIFE² bien sur ; )

gamers666
gamers666
Niveau 8
04 août 2004 à 23:01:02

Et ben dis donc t´es expéditif au moins

annakonda
annakonda
Niveau 8
04 août 2004 à 23:03:30

gg ^^ et effectivement vivement HL²

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
04 août 2004 à 23:04:44

c´est pas trop laid en 640/480? une ti4200 ca equivaut a quoi en ATI?

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
04 août 2004 à 23:06:50

Ati4200 probablement ! :rire2:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
04 août 2004 à 23:06:57

MERDE!! j ai aussi un TI 4200, j espere que ja i asser de rame pour le faire tourner au moin en 1024*768..... sinon je vais devoir casser la tirelire pour une nouvelle carte...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
04 août 2004 à 23:08:08

l´alfa etait ne 600*400, et c t bien laid, moi je l achete pas si je peux pas le faire tourner conrectement

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
04 août 2004 à 23:10:48

j oubliait je l ai commander, ! ! :zut:

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
04 août 2004 à 23:12:15

Mais vous en faite pas il est très bien optimiser il vas bien marcher s´est pas un jeu developer avec les pieds de la tête au moin

LeBart
LeBart
Niveau 10
04 août 2004 à 23:12:20

j´ai essayé tout à l´heure pour voir en 640*480 et c´est quand même super joli !
Donc pour les petites config c´est excellent !

romzebest
romzebest
Niveau 9
04 août 2004 à 23:20:19

C´est tout a fait jouable en 640*480 car je jeu est prevu comme ca a la basse ( pour console Xbox c du 640 aussi).
Je n´est pas aborder le multijoueur que je testerai prochainement.
Pour vous repondre, quand je fais un fps ( n´importe lequel, je les fait presque tous sauf si trop pourri) je m´y met a fond et rien ne compte. Meme defois je pose une journee de conge comme today ; )

Xero
Xero
Niveau 8
04 août 2004 à 23:23:27

Tu me donnes trop envie, vivement le 13 aout !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
04 août 2004 à 23:34:12

J´ai fini le jeu aussi, je l´ai commencer ce matin a 9h des la reception de mon original collector avec sa boite en metal

J´ai jouer non stop, pas manger ni rien, je regrette pas cette journee qui restera grave pour longtemps
Petite pause, et on reprend ca en cooperatif ; ))

Franchement : Achetez le, le mode multi vaut facilement a lui seul 55 euros

Avoir peur seul c´est bien, mais a 4 c´est mieux !

ps: sinon bizarre que ca rame, je joue en 1024 sur un athlon 2000+ avec gf4 4200, en medium
Ca tourne entre 20-25 fps avec quelques endroits ou ca rame un poil :/

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
04 août 2004 à 23:38:33

di moi si je me trompe mais ID a annoncer qu il ny aurai pas de pack collector :-d

popo-34
popo-34
Niveau 4
04 août 2004 à 23:39:30

Quoi ? ? ta fini le jeu a 20 - 25 fps :gne: ?? ta pas eut un mal de tete carabiné aprés ça ? ? putain faut pas que je me plaigne de descendre en dessous de 55 alors ! !

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
04 août 2004 à 23:43:53

J´ai pas encore fini doom 3, mais je le trouve sympathique. Pas assez innovateur je trouve, mais c´est tellement beau et flippant qu´on oublie la linéarité du jeu et le manque d´interaction avec le décor ( oui je trouve ça important de pouvoir ouvrir les robinets et de pouvoir acheter une cannette dans un distributeur, ça rajoute de la crédibilité, d´ailleur avec hl1 on pouvait deja le faire ! :) )

Voici ma config, à part la carte video, rien de super :

Amd 1700+
512 DDR
Geforce FX 5900 XT 128mo

-> 800*600 en High, c´est plutôt fluide, mis à part les accés disque lors des ouvertures de portes. J´ai testé avec 1go de DDr et c´est fluide à mort !

Voici la config d´un pote :

AMD 2500+ ( overclocké en 3200)
512 DDR
ATI RADEON 9800

-> 1024*768 en Ultra High, mais toujours le problème des accés disques, encore ici éradiqué avec 1go de ddr

Voici une ptite idée sur la config à avoir, mais la TI4200 de Nvidia tiens encore LARGEMENT la route ! Bien joué ID : )

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
04 août 2004 à 23:44:24

:monoeil:

ouai fo pas oublier que dans la version volée, y´a un fichier indiquant les code pour jouer en invincible, avec les munitions à fond...

romzebest
romzebest
Niveau 9
04 août 2004 à 23:49:57

Tout joueur passionner ne joue pas avec des mots de passe ( que je n´ai pas car je n´ai pas DL de version volée comme tu parle). Je ne vois pas l´interet de jouer avec...
Il n´y a alors aucun merite et il faut mieux jouer a doom1 avec IDDAD dans ce cas la.

ps:j´ai pas essayer de code mais je pense que iddad doit marcher pour etre invinsible et idlfq pour les armes, comme dans les deux premiers doom :)

flunkman
flunkman
Niveau 1
05 août 2004 à 00:01:14

LA CLAQUE!!!
pourkoi ils sortent des jeux comme ça en été, i fé super chaud chez moi et j´étais deja en sueur avant de l´installer, alors pendant le jeu...
Le seul reproche qu´on pourrait lui faire, c´est d´être trop beau... C vrai, kan tu matte trop les decors tu fais pas gaffe au zomback ki gueule derriere toi. J´étais pas un gros fan des doom, c´est toujours du bourrin mais tellement jouissif. ( HL2 c pour kan?...)

Athlon xp2500
512mo de ram
Geforce fx5200 128mo

et ça tourne très bien en 800, fodré ke j´essaye en 1024 mais je suis optimiste, ils ont fé un super boulot

flunkman
flunkman
Niveau 1
05 août 2004 à 00:01:48

LA CLAQUE!!!
pourkoi ils sortent des jeux comme ça en été, i fé super chaud chez moi et j´étais deja en sueur avant de l´installer, alors pendant le jeu...
Le seul reproche qu´on pourrait lui faire, c´est d´être trop beau... C vrai, kan tu matte trop les decors tu fais pas gaffe au zomback ki gueule derriere toi. J´étais pas un gros fan des doom, c´est toujours du bourrin mais tellement jouissif. ( HL2 c pour kan?...)

Athlon xp2500
512mo de ram
Geforce fx5200 128mo

et ça tourne très bien en 800, fodré ke j´essaye en 1024 mais je suis optimiste, ils ont fé un super boulot