CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien d'exceptionnel....

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 août 2004 à 17:15:13

Franchement moi dans Doom 3 j´ai qusiment jamais flippé, peut être la première demi-heure, mais c tout. Non franchement y avait moyen de faire beaucoup mieux. C vrai que le moteur graphique est beau; mais les texte sont pas hyper fines, c même assez baveux, pour moi c du tappe à l´oeil, toutes les ombres sont des pseudos ombres, sur chaque mûr quand on sapproche d´un peu plus prêt c tout plat, y a pas de relief. Moi je me pose la question suivante : Vallait il la peine de créé un moteur 3D flambant neuf et très prometteur avant ça sortie alors que la concurrence est capable de faire aussi efficace sans en faire un pretexte et un barratin.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 août 2004 à 17:17:18

Correction du message précédent ( sans fautes)

Franchement moi dans Doom 3 j´ai quasiment jamais flippé, peut être la première demi-heure, mais c tout. Non franchement y avait moyen de faire beaucoup mieux. C vrai que le moteur graphique est beau; mais les textures sont pas hyper fines, c même assez baveux, pour moi c du tappe à l´oeil, toutes les ombres sont des pseudos ombres, sur chaque mûr quand on sapproche d´un peu plus prêt c tout plat, y a pas de relief. Moi je me pose la question suivante : Vallait il la peine de créé un moteur 3D flambant neuf et très prometteur avant ça sortie alors que la concurrence était déjà capable de faire aussi efficace sans en faire un pretexte et un barratin.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 août 2004 à 17:20:39

Si qui me fait marrer, c que John Carmak avait dit qu´ils s´appliqueraient sur le mode solo pour ce Doom 3, qu´il ferait un vrai mode solo ! ! Alors que les Quake étaient + des jeux multijoueurs. Il est passé où le vrai mode solo de Doom 3 ? ??

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
05 août 2004 à 17:59:14

Bamb si je comprends bien :
On a le droit de dire que Doom 3 est genial mais pas que H-L² ou Stalker le sont ?

Bon tu me dira que ces 2 derniers ne sont pas sortis...mais bon il me semble qu´il suffit de jouer a Doom 3 puis de regarder les vidéo de H-L² et de Stalker...eh bien franchement pour ma part Vivement H-L² et Stalker parceque niveau gameplay avec Doom 3 on est revenu direct a la prehistoire !

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 août 2004 à 19:58:08

Y en a qui le besoin d´exploser des zombies bêtement pendant des heures suffis, ils ont vraiment pas besoin de grand chose pour s´amuser. Non franchement il manque quelques choses important surtout vu la concurrence, c tout simplement de n´avoir pas fait un " vrai" jeux, un gros manque d´innovation dans le gameplay.

Non franchement exploser des zombies à la chaine, c marrant deux secondes et ça m´amuse pas + qu´une trentaine de minutes.

1Blue
1Blue
Niveau 36
05 août 2004 à 20:45:20

ca faitplaisir de voire que je suis pas le seul a trouver doom 3 decevant . . ils me font marrer les gens qui s extasie devant se jeu . . j appellerai ca des " pigeons " franchement doom 3 est loin mais tres loin de soft deja sorti et une fois que hl 2 sortira il sera hors de la galaxie . .
pas fun , bo ( mais pas exeptionnel ) , trop gourmand . . ===> arnaque

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 août 2004 à 20:47:44

Oui mais ne penser pas QUE a doom 3 , mais egalement a tousl es mod qui vont sortir et qui tourneront dessus. Rien que pour ca je l´acheterai des qu´il sortira en FR.

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
05 août 2004 à 20:48:16

C´est vrai ce qu´il dit? Parsque la ce me donne presque plus envie de jouer à Doom 3 et je vais surement le DL pour voir ce que ca donne

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
05 août 2004 à 20:51:11

c´est sur qu´il n´y a pas beaucoup de relief DirtyShady, il n´y a pas de shader 3.0! attend de voir les jeux avec des pixel shader 3.0 comme le moteur graphique Unreal 3

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
05 août 2004 à 20:51:59

http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=12276&titre=Vid%E9o+du+jeu+%231&langue=Anglais

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 août 2004 à 20:57:16

T´inquiète je connaissais l´ Unreal engine 3, Il est très impressionnant ! !! Je trouve les texture de Doom 3 plutôt " crasseuses" et imprecises, et ça vien spas de mes réglages. J´ai vu des screen en mode Ultra, et ça donne quasiment pareil quand qualité Medium et High.

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
05 août 2004 à 20:59:36

j´avoue que j´mattendais à un peu plus de textures en regardant les video de doom 3, mais reste quand meme que la modélisation des perso et des monstres sont très bien faire

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
05 août 2004 à 21:00:06
  • faite
1Blue
1Blue
Niveau 36
05 août 2004 à 21:00:21

c ets ce que je conseilllerai a tout le monde . .; dl en anglais pour voire si il vous convien . . et si vous kiffer l ambiance . . ben allez y achetez le . . klr que ID n aura pas ma tune . ..

DefCross
DefCross
Niveau 3
05 août 2004 à 21:07:31

Pfff... vous avez rien capté a ce jeu... ne les écouter surtout pas! Doom3 n´est pas pour les ames sensibles et son ambiance unique fait tout le jeu... pas besoin de tactique le jeu est super beau ( vous m´faites marrer avec Far Cry)!!
Bref, pour tous ceux qui meurent d´impatience de l´acheter... n´hésiter pas
( Ceux qui dénigrent ce jeu sont des gens qui ne l´attendais pas et qui ne le connaissaient meme pas... a premiere vue en tout cas)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 août 2004 à 21:09:28

Les screenshots que j´ai pu voire avant parraisse trafiqués, les textures paraissent nickel, C beaucoup moins sombre et vois les monstres nickel. J´aimerai testé en Ultra Quality juste pour voire, je cherche des screenshots de jeu en super qualité ( genre 1280x1024, Ultra Quality, Antialiasing x16 etc..) Postez si vous en trouvé.

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
05 août 2004 à 21:11:36

http://www.doom3.com/

et va dans screenshots

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
05 août 2004 à 21:12:18

regarde le 2iè screen il a l´air d´avoir d´excelentes textures

1Blue
1Blue
Niveau 36
05 août 2004 à 21:14:30

ben desoler defcroft , mais je parle en connaissance de cause . .je l attendai avec impatience ( avec ds ma tete plein d iamge de doom 2 ) et j y ai jouer pendant pres 1h 30....

j avance dopucement car pas tres passionnat . . je te dis ca na pu rien a voire avec doom 2 ( je parle pas graphiauqement mais au nivo ambaince ) . . si on fait tout un battage autour de doom 3 c est surtout car c DOOM . .. ca s appelerai " alone in my ship" ca vendrai moins . .
Les graphisme sont certes pas mal . . mais franchement c pas la revolution attendu . .. ( le truc que ja i tropuver bo c etai les espese peau qui envahisent les mur du vaisseau . . mais bon . ... )
voila dsl de pas etre du meme avis que toi mais je pense qu une fois que hl 2 sera sorti , doom 3 sera pu qu un souvenir . . ( du moins j espere que hl 2 sera pas decevant lui ) que se soit au nivo du mod solo ou encore au nivo des mods multi . . ( ahhh j ai hate de voire cs source et j aimerai bien une nouvelle version de dod )

1Blue
1Blue
Niveau 36
05 août 2004 à 21:17:53

je susi mort de rire . . c est quoi ses screen . . ca c pas des screen de joueur . . regarde les differentes screen qui se balade sur se forum et ben jamais tu vois des images comme tu les vois sur se site . . je me demandes si ils ont pas prix une carte graphique qui vient de la planete krypton . . :)