CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien d'exceptionnel....

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 août 2004 à 02:02:17

En fait c bizarre, j´aime ce jeu mais je suis quand même déçus. Ce qui me déçois c qu´en 5 ans de développement il aurait largement été possible de mieux faire.

tox92fr
tox92fr
Niveau 5
05 août 2004 à 03:57:30

sérieu dans ce que vous dites y´a du vrai et du n´importe koi... djà je sais pas si vous avez remarqué mais kan vous tomber sur des monstres ki ne font pas d´éclarage du genre boule de feu ou les yeux rouges pour les soldat bn y´a toujours un endroit où y´a un peu de lumière mais si y´en a ki sont trop con pour se jeter dans le noir comme ça...
pour les config je confirme kil demande pas trop kan je vois ma config moyenne ki passe super bien en high quality alors que far cry j´étais en moyen 640 et en plus je baissais des trucs et ça ramais...
apparement c´est surtout un prob avec les cg ATI... jvois chez moi même en baissant la résolutions et kelkes option ils restent très bo alors que sur d´autres jeu ce serai dégueulasse et jsuis loin d´avoir une super carte graphique... FX5600 partout tout le monde dit que c´est dla merde...
essayer aussi les dernier pilote,dernier directx et peut être une defrag... paske si y´en a ki s´amuse à tuer le jeu parskil ont trop de merde sur leurs ordi ou kil est mal configuré ça lfait pas...

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
05 août 2004 à 04:14:42

C est sur que les mecs qui balancent qu on peut jamais viser dans ce jeu disent pas mal n importe quoi.

C est tres rare que je tue un monstre dans le noir
Les seuls qu il m est arrivé de shooter dans le noir etaient des zombis. Et la c est pas dur de s en sortir, un petit coup de torche et apres on eclaire la salle au gun.

Quant au carte graphique ATI, t as pas a t inquieter, les 4.9beta marche vraiment tres bienet jouer en 1280 avec les details en high ca passe pepere.

doki
doki
Niveau 6
05 août 2004 à 08:25:17

moi je dis vivement hl²

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
05 août 2004 à 09:02:39

" Quant au carte graphique ATI, t as pas a t inquieter, les 4.9beta marche vraiment tres bienet jouer en 1280 avec les details en high ca passe pepere."

Ouais uniquement sur les dernieres generations, jusqu´a la 9800 pro, y a aucun gain de performance.

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
05 août 2004 à 11:27:34

AH j´aime quand tout le monde donne son avis sans s´insulter ! :ok:

En fin bon ce jeu est destiné a la jeunesse assoifé de violence, de sang ainsi que de tous ce qui est con, qui coute cher ( 60euro et oui ça n´est beaucoup pour les jeune mais avec l´age et lorsqu´on commence a bosser ben finalement 60...c´est des heures de boulots quand meme)

Enfin si vous avez adorer les jeu genre Soldier of Fortune(I et II) ou la tactic c´est TIRE D´ABORT ! ET POSE LES QUESTION APRES ! et bien vous adorerez ce jeu !

Allez amusez vous bien moi je vais desinstaller Doom 3.

Vivement S.T.A.L.K.E.R et HALF-LIFE²

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2004 à 12:39:38

" son gameplay aussi rapide qu´un escargot en rute" => lol voila un idiot qui parlait de far cry . . mon vieu t´as pas jouer a doom 3 ! ! :d :d ce que tu vien de dire est un vrai caviar pour toute personne ayant jouer a doom 3 . .. en effet dooom 3 est d´une molesse . ..................... beurk ! aucun fun! rien ! c´est du foutage de gueule et rien d´autre ! mais si en meme temps cela est assez comprehensible car les devellopeur en avaient strictement rien a foutre du jeu ( et ça vois ! ) ce jeu à été concu pour montrer son moteur et rien d´autre .

Sinon vu que certain aigri semblent critiquer far cry . .. bah moi y a pas : far cry au moin ca m´a mis une claque graphiquement ! alors que doom 3 . .. et surtout far cry a un gameplay interessant , très intéressant même ( sauf 2 ou 3 niveau qui cependant restent mille fois au dessus de doom ! ) . Avec far cry et ces cartes enormes et ces vehicules c´est un gameplay plus original qu´on pourait le croire avec une bonne dose de liberté d´initiatives . ..

Aussi , vivement half life2 et SURTOUT S.T.A.L.K.E.R. !

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 août 2004 à 14:10:29

Half Life 2 sera meilleur à n´en pas douté. C vrai que Doom 3 est limite un jeu. Il n´aurai pas été beau graphiquement ça aura été une pure daube. On fait attention a ses graphismes 30 minutes à tout cassé, surtout que les décors sont ultra répétitifs. Ce qui me fait marré c que si l´on regarde bien Doom, Doom 2, Quake, Quake 2, ils n´ont évolué que graphiquement. C´ que je veux dire c que ce Doom 3 aurait très bien pu s´appeller Quake 4.

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
05 août 2004 à 15:24:12

Je partage ton avis !
:ok:

annakonda
annakonda
Niveau 8
05 août 2004 à 15:26:18

C´est Kler

titou8969
titou8969
Niveau 8
05 août 2004 à 15:27:12

ca veut dire que 9800 pro benifient pas des merveilles des 4.9 ? ???

rx-7driver
rx-7driver
Niveau 4
05 août 2004 à 15:45:21

la 9800 pro est une daube ou quoi
y en a un qui dis que ça rame l´autre ki dit que les drivers hypercool servent a rien sur cette carte.
moi qui comptent l´acheter.je doute

anachoret
anachoret
Niveau 13
05 août 2004 à 15:47:02

Lut...sacrée réference quand meme...le comparer a Quake4 ça le fait...les mêmes personnes ont différents avis et retournent souvent leurs vestes....
Doom n´a jamais été 1 jeu gentillement tactique alors le comparer à Far Cry...faut le faire!
Doom se comparerait plus à Painkiller qui quoiqu´en disent les détracteurs est 1 jeu excellentissime...et sur ce point là il remplit tout à fait son office.
Autre point positif, Doom n´a pas été repoussé 1 an comme HL2..alors oui HL2 sera super?? ( comment vous le savez?). A mon avis, HL2 a au moins autant de raisons de décevoir des personnes qui l´attendent depuis xxx...
C´est sombre Doom3....maman j´ai peur! C´est 1 peu normal non ? Pour 1 ambiance glauque à sensations, c´est 1 peu la base...retournez voir Alien ( vous verrez c tout " noir"!)
Il y a l´esprit Doom avec les techniques actuelles tout ce qu´on était en droit d´avoir..quoi!
Babye!
Babye!

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
05 août 2004 à 15:47:40

J´achèterais Doom3 quand y aura de bon MOD multi.

Pareil pour HL premier du nom, je l´ai acheté quand j´ai touché a CS ( la béta3 a l´époque )

Je vote pour un Mod a la CS sur Doom3 !

rx-7driver
rx-7driver
Niveau 4
05 août 2004 à 15:50:59

sinon pour moi DOOM III est une vitrine technologique ( graphiquement).
maintenant reste a atendre d´autres jeux plus evolué que doom ( pour le gameplay) sur ce moteur 3D.
meme si ça ne me derange pas de jouer a un jeu ou il faut juste nettoyer des salles pleine de monstre.
quand a far cry je voit pas ce qui change sauf qu´il y a un scenario bidon.

titou8969
titou8969
Niveau 8
05 août 2004 à 15:53:18

hein la 9800 pro est une daube eh ba putain ché pas ce quil leur faut aux gens ! ! elle est trop bien !

1Blue
1Blue
Niveau 36
05 août 2004 à 15:54:46

franchement ce qui me decoit c que je pensai pas qu il mattrai l accent sur la flippe ds doom 3 . .. franchement il na de doom que le nom et n a rien a voire avec ses predeceseur. Klr que c reloud de frag ds les couloir et surtout que le nombre de " bete " et limiter qd meme . .. y a pas foule . ok au debut on est surpris mais apres on connai un peu et on se doute ou et ou vont aariver les adversaire . moi franchement je m attendai a mieu . . sans compter que pour le faire tourner en high je trouve qu il faut une config bien exagerement elevé . ( franchement rapport qualite graphique / config requise = pas beaucoup )

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
05 août 2004 à 16:32:07

Les Futurs jeux/Mods basés sur ce moteur graphique seront interessant, mais d´ici la, => HL²

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
05 août 2004 à 17:05:16

Pour les mods, vaut mieux ce tourner vers H-L².

Pour repondre a Anachoret, regarde les jeux de BLIZZARD :Diablo 2, Warcaft 3....sans cesse repousser mais a leurs sortie c´etait de la qualiter.(jeux de l´année, etc...)
Ensuite le gameplay est bien mieux et plus interressant, il suffi de regarder les vidéo !
Le mod multi est SANS DOUTE plus interressant que celui de Doom 3.
Je vois vraiment pas ce que H-L² a à envier à Doom 3.(a part l´ambiance flippante)

BAMB
BAMB
Niveau 10
05 août 2004 à 17:11:51

arrêtez de dire rahh hl2 va être génial, stalkers aussi...

on verra bien.

ptet on sera déçu

ce qui sera pas mal c´est cs en beau. ça changera...