CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien d'exceptionnel....

Tekz
Tekz
Niveau 10
04 août 2004 à 22:27:13

non moi je trouve que c´est mieu que le jeu soit sombre plutot qu´un jeu eclairer de partout qui nous surprend pas, si le jeu n´etait pas aussi sombre il ne ferait pas flipé puisqu´on verait les monstre donc plus aucun sursaut ^^
il est linaires c´est normal comme tous les doom...
de toute facon un FPS c´est toujours linaire...far cry par exemple suffit de tué tous le monde puis d´avancé c´est le cas d´en plein de FPS.

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
04 août 2004 à 22:50:50

Moi tu vois je test la download...et vu que c´est linéaire a ce point ( lampe torche/armes)
Et ben je prefere vous le dire tout de suite je vais surement pas mettre le moindre centimes d´euro dans ce jeu debile ou les seul mots d´ordre sont avancer tuer avancer tuer...etc

Voila Doom 3 c´est un jeu beau graphiquement avec une ambiance unique...mais c´est tout !

Quand au abruti qui disent qu´on a pas le droit de critiquer un jeu parcequ´on l´a telecharger...eh bien sachez qu´on est sur un forum où l´un des principales buts et de donner son opinions.

Voila j´ai donner mon opinion, a vous de vous forger la votre et de la faire partager avec les autres. :ok:

gil69delyon
gil69delyon
Niveau 3
04 août 2004 à 23:20:27

salut !
et bien moi je l´ai recup sur emule
et bien je ne vait pas l´acheté ça c sur !
parce que je n´ai pas les moyens
et parce que j´ai une config pourrave
et que chez ID ils auraient pu prévoir dans le menu " video" des options pour les petites config
sur mon AMD1900 radeon8500 512 sdr ça rame en kalité pourrave !

sparcki
sparcki
Niveau 10
04 août 2004 à 23:24:40

vou vou faite chier avec votre moral a 2 balles " c un jeu ki merite detre achete" les editeur on on rien a foutre de vou eu se kil veule c vendre leur jeu et gagner du pognon alor areter koi!! :gne:

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
04 août 2004 à 23:28:58

au pire la bonne méthode pour les histoires de config c encore les demos gratuites on est fixé comme ca

grandissime
grandissime
Niveau 10
04 août 2004 à 23:29:51

Mais vois tu, sans éditeur un jeu ne sort pas... et les éditeurs n´ont pas de l´argent a l´infinie...

sparcki
sparcki
Niveau 10
04 août 2004 à 23:32:32

men fou c la vie est c tou g deja clacker mon frique dans une carte graphique alor c bon stop

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
04 août 2004 à 23:35:42

Fiouuu
hey les gars, si il l´a téléchargé c´est son problème, y´a les lois pour ça! C´est pas la peine de le juger et je DEFIE QUICONQUE n´a jamais téléchargé de facon illégale, ou n´a jamais profité de logiciels/musiques gravées!

On se croirait un peu en 40, ou ca se serre les coudes pour accabler qq1! Et là la réaction prévisible et bien française : Ca n´a aucun rapport avec 40...

Vous me dégoutez bande de blaireaux

SuicideSquad
SuicideSquad
Niveau 5
05 août 2004 à 00:01:12

Bien dit gino! Jsuis bien de ton avis, ils me dégoutent aussi ces couillons

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2004 à 00:06:42

Moi aussi je l´ai dl et franchement jamais je ne l´acheterais , ce jeu n´a aucun intéret à part ces graphismes ett son ambiance , mais sinon ca faisait longtemps que je m´était pas autant fait chier en jouant ! ! les decors ont un design moche mais ca c´est pas forcement très grave , l´ennui c´est que du debut a la fin ils sont identique toujours pareil . ... c´est affolant , toujours unj couloir , hop une pièce , une pièce avec machine , une piece plus calme , hop couloir , couloir , piece avec machine , pièce , couloir , couloir , conduits , couloirs . ... bref c´est affreux ! !
Sinon pour le jeux c´est pareil : j´avance , j´ouvre porte , je tue les monstres , j´avanc eencore . Et puis le systeme avec la torche est d´une lourdeurrrrrrrrrrr................ notre héro a l´image du jeu est trop con pour tenir sont flingue et la lampe en meme temps , ou monter sa lampe avec du scotch . ..

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2004 à 00:09:47

Bref aucune raison de l´acheter . .. en plus tirer dans le noir c´est pas tres jouissif :sarcastic:

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
05 août 2004 à 00:11:29

t´as plus qu´a effacer le jeu de ton disque dur et supprimer les ISOs que tu as téléchargé ^^

iridium192
iridium192
Niveau 2
05 août 2004 à 00:13:03

face a farcry c pas terrible.meme face a painkiller c pas terrible

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2004 à 00:20:47

pakkasherra => j´y compte bien :-))) mais ca fait quand un petit pincement au coeur de devoir desinstaller un jeu aussi beau . .. enfin bon . ..

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 août 2004 à 00:33:14

tout les avis du forum me font rire ^^
vous vous plaigniez quele jeu et lineair mais bon now on et habituer des jeu linaire ca devrait pas choquer tout le monde, Pour l´histoire de torche je trouve ca sympa ( je verai le 13 aout ^^) ca augmente lambiance du jeu ( ceu qui sont pas content c´est pas un jeu pour eux c´est tout ya farcry avec c couleur mickey et son gameplay aussi rapide qu´un escargot en rute ( c´est mon avi)) :)

pi pour ceux qui disent c nul ca passe pas sur mon pc ya une config mini ecrite deriere la boite ca sert de reference ^^

sinon la fonction gamma existe pour ceu qui veuletn jouer ds la lumiere ou encore farcry.
il vont pas faire un jeu style horreur ou ca se passe en plein jour ou on voit les monstre arriver a 3km, ca surprendrai pas du tout ce serai tres nul :x

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 août 2004 à 01:22:04

Ce que je comprends pas bien c que John Carmark ( créateur principal du jeu) est content de son bébé, bien sûr qu´il est magnifique, à condition de posséder une très bonne config. mais franchement l´intérêt n´a trictement pas évolué depuis Doom 1 & 2. J´aurais bien aimé quelques séquences cinématiques, parceque là on reste vraiment dans le même ton jusqu´a la fin. On doit forcément + l´apprécier avec les détails à fond. J´immagine dans 1 ou 2 ans ce jeu tournera trop facilement ( 120-160 FPS en mode Ultra details) Ca sera trop bon peu être. Mais encore chapeau pour le moteur graphique qui arrive tout de même fonctionner correctement sur des config. moyennes. Je vais quand même l´acheter, rien que pour le moteur graphique. Mais franchement les jeux de John Carmark n´ont jamais vraiment été original et variés.......y a des progrès à faire de ce coté là !

youpi_erreerre
youpi_erreerre
Niveau 5
05 août 2004 à 01:22:07

Ouais on en reparlera quand tu y auras jouer déjà.
J´ai monté le brightness a fond dans les options, j´ai monté le gamma de ma carte 3d et la luminosité de mon ecran, ça reste toujours trés sombre.
C´est sur que ça donne de l´ambiance tout ce noir a l´ecran, mais voilà ça devient lourdingue a la longue de rien voir.
Mais en dehors de ça, le jeu reste quand meme sympa.

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
05 août 2004 à 01:32:41

Doom3 ca serait pas un pretexte pour pouvoir vendre apres leur nouvo moteur 3d?

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 août 2004 à 01:37:15

Bien sûr que si, c pas proprement sur les ventes de Doom 3 qu´ils compte se faire de la tune, mais plutôt sur la vente de leur moteur 3D. De toute façon c à chaque fois ça avec ID Software, c un jeu qui donne graphiquement envi aux programmeurs mais il lui manque une âme à ce jeu !

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
05 août 2004 à 01:44:50

Ouais c´est sur que c´est pas " the pure original" mais . .. DOOM 3 quand tu nous tient :)

Moi j´attend de voir les mods avant de l´acheter :-)
Naaan je plaisante, je vais l´acheter bien sur messieurs et mesdamames nous vivons des jours importants dans l´histoire du jeux video : DOOM 3 est là !

Let´s rock ! !!