J´essaie de l´installer mais au moment de mettre le CD2 l´installation ne se poursuit pas, le CD n´est pas reconnu durant celle-ci. Pourtant j´arrive à le lire :
http://img53.imageshack.u.us/img53/8422/doominstall.jpg
T´as gravé les cd ou tu fais avec daemon tool ?
Justement, j´avais l´idée de réessayer avec Daemon, je vais voir si ça marche.
Mes le contenu des cds ds un meme repertoir sur ton dd et lance le setup.exe
Avec Alcohol chez moi c´est passé nickel avec un lecteur virtuel