CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT 980XT

darklood
darklood
Niveau 10
04 août 2004 à 22:14:37

si il baisent de la meme manierre qu´il veulent te butter ça doit y aller en enfer :lol:

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
04 août 2004 à 22:27:43

c koi un artefac?

si tu parle des petit poin blanc
c le jeu qui fait sa
ya un gars qui a aussi une ati sa fait pareille

mais sinon g bien une 9800 xt

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
04 août 2004 à 22:29:37

Artefacts : textures détériorées, bugs, points blancs ( C´est le cas ici ) .

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
04 août 2004 à 22:31:03

le mec a trop overclocker ca carte 3d :hap: si il continue de jouer comme ca bonjour les dégats

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
04 août 2004 à 22:35:56

nan nan il y a que sur doom 3 que sa fait sa

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
04 août 2004 à 22:41:50

tien c etrange
g desactiver l´overdrive sur les pilote catralys sa me fait plus

c etrange c le seul jeux que sa fait sa

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
04 août 2004 à 22:45:54

Paske c´est le seul jeu que tu as qui doit lui tirer sur la gueule comme ca . .

inconnu007
inconnu007
Niveau 3
04 août 2004 à 22:50:23

C´est qui qui veut voir la mienne ? ? j´en ai une grosse aussi, plus grosse que la vôtre même ! !!

Vous en avez pas marre avec vos screens de jeux ? Quand on joue à un jeu ( jusqu´a là vous comprenez j´espere), c´est pour . ...jouer ! Et oui ! Pas pour voir les meilleurs graphismes que l´on peut tirer de sa machine.

Si c´est juste pour avoir les plux beaux graphismes, faut aller sur l´arcade, ca vous coutera beaucoup moins cher, enfin surtout à papa et maman !

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
04 août 2004 à 22:52:19

parles pour toi j´ai bossé pour avoir mon pc :nah:

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
04 août 2004 à 22:52:49

pour les graph et le jeu ! !!!!!
pk choisir kan on pe avoir les 2 ? ???

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
04 août 2004 à 22:56:53

inconu
on a les 2 alor pk choisir?

je reprend la frase de : SilverTroX

montré ses creen permet de comparé sa machine
mais aussi de se divertire a tres de beau screen

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
04 août 2004 à 23:03:31

franchement inconnus007, ta gueule, si des gens sont interreser a conaitre la config des autres, de la qualiter qu´il peuvent en tirer avec certaine combinaison de processeur/carte graphique , il ont bien le droit.... qu´est que tu vient foutre ta merde, va sur un autre forum si t pas content....
Je suis sur que t un vieux frustrer de la vie(genre une racaille), qui aime bien parler pour rien dire et surout pour faire chier...
Puis aufaite, un jeu avec des bons grafisme, enfinc la majoriter des gens qui le pense vue les ventes record de Far cry et surment de Doom 3, qui n ont pas etait acheter pour gameplay ni pour leur scenario ( surtout Far Cry!).
Donc ton message est inutil, mal placer, mal vue par la majoriter....
Pollue juste pas les forums.... mais bon, ca doit etre trop dur pour toi...

La vidéo du moment