je sais pas si vous savez mes le jeu est deja en ligne sur le torrent je l´ai vue et ce né pas une demo ou version alpha beta ou charlie delta . ..
C´est la version finale je l´aurai dans 2 jour
kenvi348
Niveau 8
04 août 2004 à 13:47:58
espece de boulet t con ou tu fai exprs sa fai depui le 31 juillet que les gens le telecharge t a la rue toi putain jamais vu sa le mec mdr on est pleins a l´avoir face de troufion rentre chez toi
alpha20
Niveau 5
04 août 2004 à 13:48:35
Il est sorti offcicielement hier aux us et des petits mailins americains l´ont eu qques jours avant et depuis il est dispo sur le web en torrent, emule, et meme en direct download ( c comme ca que je l´ai eu) On est bcp à l´avoir
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2004 à 13:50:53
Je pense pas que ce soit des gamerz qui mette le jeu en ligne sur des ftp, p2p etc.. mais c´est plutot des testeur genre jeuxvideo.com ( ce n´est qu´un exemple...) qui recoivent le jeu a tester et qui en font une release en meme temps. C´est tout. Je vois pas l´interet du gamer d´acheter un jeu et de le releaser apres... Ca lui apporterais quedal.
Gunther000
Niveau 7
04 août 2004 à 13:56:13
Cesse de t´échauffer comme ça kenvi ! Y´a pas de mal a posé une question !
kenvi348
Niveau 8
04 août 2004 à 13:58:50
il a pa poser la kestion mai ce ki ma enerver c´est qu´il se vante ! !!!
" C´est la version finale je l´aurai dans 2 jour"
Voila tout simplement desoler pour m´etre enerver
aibot
Niveau 8
04 août 2004 à 14:02:17
Le fait que le torrent sois deja la ne veut pas dir que le jeu est sortie. Simplement qu un con c est amusé a le balancer sur le p2p au state. Esperons qu il se face choper.
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2004 à 15:08:12
lol mais c´est a chak fois pareil pour tous les jeux. Ca n´arrive pas que a DOOM3 et HL2. Pour moi, que Doom3 serait dispo avant sa sortie, sur le net, etait une certitude car ca arrive a chaque fois pour quasi tous les jeux.