CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma cg (dsl de créer un topic)

thejerk
thejerk
Niveau 10
04 août 2004 à 13:13:59

Slt a tous, voila je suis dsl de devoir créer un topic pour sa, mais jaimerai savoir si le jeu pourra tourner convenablment sur une 9000pro 128 ( jai fai des recherches mais jai rien trouvé), je précise pour ceux qui ne soraient pas que ma carte graphique au niveau perfs se trouve entre une 9200 et 9600. Voila je suis désolé de devoir créer un topic pour sa mais jai vraiment rien trouvé.
PS: jarrive a faire tourner battlefield a 60fps en moyenne tout a find , knights of the temple a 70 tout a fond et call of duty tou a fond ossi fluide ( jai pas testé ac fraps). Voila jespère que vous pourez me rassurer ( ou me décevoir :lol).

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
04 août 2004 à 13:16:15

Quand tu voix certaine personne qui poste des mess sur le forum et qui ont des vielle carte graph et ben je pense que t´aura pas de prob mais tu m´étonne en disant sa " je précise pour ceux qui ne soraient pas que ma carte graphique au niveau perfs se trouve entre une 9200 et 9600"

jeromecrash
jeromecrash
Niveau 6
04 août 2004 à 13:16:39

regarde ma config
intel celeron 2.6ghz
512mb DDr
geforce FX 5200

si c´est pas une config de merde ca!! eh ben doom en medium ne rame pas un poil

apas
apas
Niveau 10
04 août 2004 à 13:16:58

et sinon, ya le modero qui a creer une topic spécialement pour ce genre de questions :-)))

Slopies
Slopies
Niveau 8
04 août 2004 à 13:17:40

( réponse de cellui qui ne connais rien: ) Je crois que sa pourrait fonctionner, mais très mal...

jeromecrash
jeromecrash
Niveau 6
04 août 2004 à 13:18:48

ecote pas slopies , il raconte nimp , ecoute moi plutot , g screen a l appui!!

Slopies
Slopies
Niveau 8
04 août 2004 à 13:20:24

J´ ai dit quoi de faux? Que sa pourrait fonctionné ou bien que sa fonctionnerait très mal?

Je l´est dit, je ne connais pas sa très bien.

thejerk
thejerk
Niveau 10
04 août 2004 à 13:48:13

ok merci de me rasurer c simpa. Par contre je confirme bien les 9000pro offrent de meilleures perfs que les 9200 et les 5200. Je suis content de ma cg pour linstan ocun jeu lui résite.

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
04 août 2004 à 13:49:33

mai t con toi kan ji pense yen a ki dise kils font tourner le jeu avec une fx 5200 alor toi ki a une cg soi disan meilleur ke les fx 5200 pk tu demande si sa va tourner face de pet tu fai expres?
refelchi ou alor c´est pour te venter de ta cg par rapport aux autre ki ont une fx 5200 mai kelle est ce monde aujourdui putain

La vidéo du moment