CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3: es ce pas dangereux??

mp3master
mp3master
Niveau 10
04 août 2004 à 12:57:15

moi g arrete dy jouer car avec 4enceintes, la 9800pro et un ecran 22´ on s´y croit trop et donc je flippe trop et g peur d´avoir une crise cardiaque!!

( a 12-13ans je jouait meme pas a half life ou a tomb raider car ca me faisait trop flipper, bon g grandi je devrais avoir moins peur mais avec ces graphismes impossible d´y jouer je flippe a mort)

donc c pas dangereu de faire un tel jeu car des gens pourrait mourir de crise cardiaque non? ( bon j´exagere peut etre un peu lol)

PS: pr avoir le moins peur possible faut foncer ds le tas ou aller tout doucement?
moi je vais tout doucement mais avec le noir je v ds chaque recoin et je flippe trop donc je pense a bouriner mais a mon avis ca doit faire aussi peur car les monstres te sautent dessus... :malade:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2004 à 12:59:03

si tas peur , il te faudra des munition pcq tu tremblera en tirant, et les munition tu les trouve que dans les recoins ^-^ fouille bien :p
En meme temps foncer dans le tas permet d´en avoir vite fini, mais si on a pas une bonne machine ca peut ramer :´( :´( :´( ca gache donc tout le combat

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
04 août 2004 à 12:59:12

LOL :rire: :rire2:

Ben tu utilise le clic-droit pour la torche et tu n´arrete pas de faire clic droit pour passer de la torche a l´arme. Et tu marche, et tu tire dans les recoins sombre ( j´en ai tué qqes uns en tirant dans le vide)

:)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 août 2004 à 12:59:58

lol ! C´est un jeu qui est sensé faire peur! C´est normale . . mais je ne me rappelle pas qu´il y est eu des gens atteints d´une crise cardiaque pour avoir jouer a un jeux.

mp3master
mp3master
Niveau 10
04 août 2004 à 13:01:18

ben c vrai que ca rame pas mal quand je fonce et ca fait dc bcp moins peur ( ca doit etre a cause de mon proco: amd athlon 1800+)

sinon merci pr vos conseils les gars trop sympa :-p

Slopies
Slopies
Niveau 8
04 août 2004 à 13:01:38

Lit les avertissement dans ton manuel de jeux.

Si sa te fait trop peur, itulise les cheat, il y en a surrement...

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 août 2004 à 13:04:20

C pas un bon conseil sa Slopies... Si on a acheter le jeux, c´est qu´on est conscient que le jeu fait peur.

Slopies
Slopies
Niveau 8
04 août 2004 à 13:05:44

Je sais que c´est pas un bon conseil, mais je me trouvait drôle :-p

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
04 août 2004 à 13:41:47

Moi je jouait a resident evil a 5 ans et j´en etais ver la fin , j´ai fini half-life quand j´avais 9 ans donc doom 3 , je ne pense pas avoir peur car j´ai joue a beaucoup de jeu survival-horro :ok:
Resident evil , je l´ai fini quand j´avais 8 ans sur play car j´y joue a 5ans sur ma saturne mais j´y pige rien , c´etait en anglais :)

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
04 août 2004 à 13:57:28

Et c´est le principe de D³ de faire peur et puis que tu n´osait pas jouer a tomb raider a 13, mdr !

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
04 août 2004 à 13:58:11

Tomb raider fait peur :question:
J´ai joue a 5 tomb raider et aucun ne m´as fait peur!!! :non:

aibot
aibot
Niveau 8
04 août 2004 à 14:04:33

Houla tu flipais de hl ou tombe raidre ? C est friman ou la miss gros robert qui te foutais les boule mdr :lol:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
04 août 2004 à 14:29:18

Moi j ai trop hate d´y jouer a Doom 3 dans le noir a 1H00 du mat. avec de l orage sa doit bien donner :-)))

lebeurker
lebeurker
Niveau 4
04 août 2004 à 15:22:41

moi c´était les bisounours qui me faisaient peur et je faisait pipi au lit la nuit car je faisaient de gros cauchemars avec plein de bisounours géants avec de grandes dents et de grande oreilles... bouhouhou

dsl je sors

gamers666
gamers666
Niveau 8
04 août 2004 à 15:58:23

Ouais dans l´orage à 1h du mat´ je l´ai fait hier avec 4 haut-parleurs mais si tu y joue plus de 10 min d´affilé ça impressionne plus

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
04 août 2004 à 16:13:45

JC vs Doom 3

http://www.petitiononlineine.com/kull1522/petition.html

c64
c64
Niveau 10
04 août 2004 à 16:26:03

C´est marrant tous ceux qui ont un bon kit d´enceintes le trouve bien flippant, je suis 100% d´accord. Ecran 19" et gros son, 3x plus efficace qu´un bon film d´horreur des familles ! !

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
04 août 2004 à 16:29:04

ça doit être chiant d´attendre l´orage pour jouer, c´est là qu´au moment fatidique où le premier grondement résonne et que la pluie assome le toit de ta maison, ben tu es aux chiottes en train de lire le journal de mickey . .. ça plombe, surtout que t´as pas envie de speeder pour jouer à Doom 3 dans ces moments là, l´appel de l´hygiène est plus fort que tout !

Et si t´attends un orage à 1h00 du matin, ça arrive environ 5 fois par ans, et encore à Metz on est bien coté au niveau des orages . ..

En revanche, je suis sûr qu´en maquillant la pièce avec des stromboscopes ( de lumières blanches) et de dévisser l´ampoule de la lampe de plafond pour qu´elle fasse un faux contact et ainsi que tu joues dans une pièce à effets lumineux variants, ça peut pimenter le niveau de tension !

Sinon pour l´auteur de ce topic, je dirais simplement que si, ce jeu est dangereux pour certaines personnes souffrant de malaises cardiaques, celles qui sont au courant ne l´achèteront pas, les autres seront bientot au courant . ..

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
04 août 2004 à 16:30:13

ce qui fait peur dans les films d´horreur, c pas les images, c la bande sonore ! donc je comprend qu´un bon kit d´enceinte puisse augmenter le taux du trouillomètre assez efficacement !

c64
c64
Niveau 10
04 août 2004 à 16:31:12

Comme quoi avec le jeu des lumières et l´ambiance sonore on peut bien faire augmenter le rythme cardiaque ^^ Après tout c´est rien qu´un programme

La vidéo du moment