CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les soucis ne font que commencer...

leboucher10
leboucher10
Niveau 3
04 août 2004 à 10:08:10

Bonjour à tous,

Je me suis fait plaisir la semaine dernière en changeant ma config de PC : une nouvelle carte mère MSI K8N Neo Platinum, une nouvelle carte graphique GeForce 6800 Ultra et un nouveau procsseur de chez AMD : 64 Bits 3200+ ; et je lance DOOM3, en hight ; tout se passe bien jusqu´à cet écran bleu qui stipule que le fichier nv4_disp.dll pose problème, alors que j´ai installé les derniers drivers de Nvidia. Alors merci Nvidia ! Merci ! Même pas capable d´otimiser les pilotes à la sortie de ce hit, surtout au moment où on dépense 1200€ pour jouer de manière optimale à ce jeu. Faut que je me calme ! Mais bon je suis quand énervé, et vous me comprendrez... Alors je vais demander aux cher forumers, si l´uns d´entre eux possèdent une solution, ou a déjà vu cet écran bleu en lançant Doom 3. Sinon je vais patienter, dans l´attente d´un patch du jeu, mais je n´accuse pas le jeu, j´accuse plutôt les pilotes... Alors attendons les pilotes... Bonne journée à tous...

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
04 août 2004 à 10:12:32

pas de chance pour toi, essaye de changer les pilotes de ta CG. Ou re telecharge les ailleurs, peut-etre que les fichiers etait corompues.

Je sais pas, je dis simplement

leboucher10
leboucher10
Niveau 3
04 août 2004 à 10:15:28

Bah je pense plutôt qu´il faille attendre d´autres pilotes, car j´ai rétrogradé, et les problèmes sont restés. Ensuite j´ai téléchargé les pilotes sur les 4 serveurs de Nvidia, et sur le site clubic... Non, mais je vais partir en vacances là... 3 semaines pour optimiser les pilotes, et acheter ce jeu en français... Normalement je ne devrais pas y jouer, alors mes problèmes ne sont qu´un vilain cauchemar...

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
04 août 2004 à 10:19:38

Ca y est...ça plante : c´est la faute à NViDiA !
Quelle ouverture d´esprit !
C´est bizarre, je tourne avec les 61.77 sur ma 6800GT et je n´ai jamais eu ne fusse qu´un petit bug graphique ou autre ^^
Alors avant de piquer ta crise comme un môme qui a cassé son super jouet, commence par vérifier l´essentiel :
- DirectX 9.0c
- AGP aperture size
- Side band adressing
- Fast Writes
- drivers WHQL
- drivers northbridge ( chip.) à jour
etc...

leboucher10
leboucher10
Niveau 3
04 août 2004 à 12:58:10

Dis moi mon bonhomme, je crainds que les drivers 61.77, ne sont pas certifiés pour la GeForce 6800 Ultra...

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
04 août 2004 à 13:00:29

" Dis moi mon bonhomme" :lol:

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
04 août 2004 à 13:03:23

ATI Radeon POWAAAAAAAA!!!!!!!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 août 2004 à 13:04:07

non certifié ne ve pa dire ke sa ne marche pas,la plupar des logiciel libre sur pc ne sont pas certifié par microsoft é fonctionne trés bien

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2004 à 13:05:09

ha commencer pas avec la guerre ATI / Nvidia hein...
Sinon moi aussi avant avec des driver catalyst j´avais des freeze complet du pc pendant les jeux, mais ca ne me le faizait que avec certains drivers... Donc qui accuser? Driver ou config? Surement pas le jeux vu que ca me le faizait pratiquement sur tous.

S-i-Steam
S-i-Steam
Niveau 7
04 août 2004 à 13:19:28

moi sur ma fx 5900 xt de msi pas moyen de mettre les 61.77 ! opengl fonctionne plus ! plantage . . jai remit les 61.76 tt fonction !

Fei_en_pleure
Fei_en_pleure
Niveau 3
04 août 2004 à 15:58:44

essaie els driver omega par contre je sais aps sil marche ave cuen 6800

a tester ken j la recevrer . ..

WhiteShark
WhiteShark
Niveau 4
04 août 2004 à 17:25:36

Moi je sais que la version beta G pas réussi a la faire fonctionner , G une GF 5950 ultra , sa fait un écran bleu chelou qui clignote , j´ai passé la Beta a mon pote qui lui possede la x800 Pro , sa marche nickel , par contre il a tout mais vraiment tout mis a fond ( genre antianiliasing , anistropique et compagnie ) c fluide mais par contre le les graphisme sont pas si beau que sa... , j´espere que c´est la beta qui fait sa . ( sachant qu c´est la derniere Beta 2)

leboucher10
leboucher10
Niveau 3
04 août 2004 à 22:46:59

Je viens de vérifier dans dxdiag, et le fichier nv4_disp.dll n´est pas signé numériquement, c´est la raison pour laquelle il faut peut-être attendre de nouveaux drivers, mais bon...

La vidéo du moment