CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

respect au developpeurs.... svp

jordan57
jordan57
Niveau 9
04 août 2004 à 03:47:13

Salut...
Bon voila j´ai vu que la plupart d´entre vous ont telechargé doom 3 qui est je pense un exelent jeu ( j´ai pas testé j´attend la sortie fr...)
Bon voila j´aimerai faire passer un message. Arretez de dire que vous avez telechargé le jeu . ..vous faites ce que vous voulez mais ne criez pas partout que vous l´avez telechargé...Serieu, les developpeurs a mon avis la ils sont un peu degouté mais euh svp au lieu de dire que vous l´avez telechargé, dites que vous l´avez pris en import sa fera moin tache...
Si vous voulez une suite achetez le jeu svp parce que a mon avis un bijou comme sa ya un add-on c´est sur :)

voila @ bon entendeur

@+

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2004 à 03:49:55

je suis a moitier daccord avec toi:
ok , le downloader etait mal a la base MAIS ( car oui il a un mais) je suis persuadé que 3/4 des gens l´ayant dl l´acheteront un jour et DE PLUS c´est download font une énorme pub gratuite aux jeux. Pour ma part, j´avoue l´avoir dl mais je l´acheterai des que je le pourrai, tout comme HL2 , ca c´est une certitude mes enfants :oui:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
04 août 2004 à 03:51:33

En même temps, dans tout ceux qui l´ont téléchargé, il y en a quand même un bon paquet qui l´ont dl par impatience et par " dégoût" ( Américain/Anglais, l´ont en ce moment-même ) et qui compte quand même l´acheter. En tout cas je pense comme toi jordan57, un très bon jeu et un énorme travail fourni par les développeurs mérite quand même une certaine fortune non ; ) ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
04 août 2004 à 03:54:52

La dernière phrase étaient pour les sceptiques disent : " ils ont déjà assez d´argent comme ça " ^___^. Imaginez-vous, vous vivez bien, votre salaire est plus que satisfaisant ( Ce qui n´est pas forcément le cas pour les développeurs d´ailleurs, par exemple, ceux de Crytek ont téléchagé auparavant les logiciels de création et de codage ) , on vous propose plus, beaucoup plus. Vous allez accepter, non ? Donc, résumé, achetez les jeux ; ) ! Les bons jeux en tout cas... Les autres n´ont pas mérité d´être acheté ^^ ! Je pars de ce principe en tout cas moi :ok: !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
04 août 2004 à 03:55:53

D´ailleurs, les daubes je ne les achète pas... Et je ne les télécharge pas non plus LoL ^^ !

jordan57
jordan57
Niveau 9
04 août 2004 à 03:57:50

on senfout des americains et des anglais . ..C´est pas de leurs faute, dites sa aux gars qui font la traduction de DOOM 3 en france et pour l´europe c´est de leurs faute ils sonts trop lent :)
Par contre moi je vais boycoter HL2 , je le download pas, je l´achete pas, je me m´y interesse pas
Sa leur apprendra de nous faire patienter 1 an pour developper un code source...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2004 à 03:57:53

uep... c´est bien pour ca que le dernier jeux pc que j´ai acheter est half-life... enfin, javoue, c´est condition zero ( non me frapper pas svp :snif2: ) , mais c´est juste pour la beta cs:source :)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2004 à 03:58:34

lol, mais sauras-tu résister seulement ? ^-^

jordan57
jordan57
Niveau 9
04 août 2004 à 04:00:19

pff :) jm´interessai a CS source mais pas HL2...
Autrement pensez que quand il sortira en france nous francais, on aura les nouveaux catalyst special doom 3 deja :) Alors que les US auront fini le jeu avec leurs catalyst pourri et ne voudront plus recommencer meme si c´est plus fluide :-p

jordan57
jordan57
Niveau 9
04 août 2004 à 04:02:50

oh question et ce que le jeu est beaucoup plus fluide avec de la DUAL DDR , 2 barettes 512 Samsoung cadencé a 400 ?
question pour un champion merci pour celui qui repond^^

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
04 août 2004 à 04:03:55

Par contre moi je vais boycoter HL2 , je le download pas, je l´achete pas, je me m´y interesse pas
Sa leur apprendra de nous faire patienter 1 an pour developper un code source...
--> Oui, surtout que ce jeu risque de souffrir du symptôme " Ouaaaah, il va claquer ce jeu... Ah ben non, c´est un pétard mouillé. " Je trouve que, déjà un retard de quelques mois, c´est limite, un retard d´1 an c´est franchement se fouttre de la gueule de ses clients. Surtout que l´annonce a était faite tard, quelques jours avant le 30 Septembre ( Date prévue initialement ) .OK, il y a eu le vol du code source, mais les textures n´étaient même pas encore finies alors ^^... C´est bien juste histoire de faire bouillir les joueurs :\... Vraiment bête sur ce coup-là, Gabe Newell.

jordan57
jordan57
Niveau 9
04 août 2004 à 04:04:36

Gabe tu pues mdr :)

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
04 août 2004 à 04:05:33

jordan57, la RAM n´influe pas sur les FPS ( Ou alors vraiment très peu ) , elle évite juste les saccades, et réduit les temps de loading. Mais le DUAL DDR à 400 Mhz ( PC 3200 ) est toujours mieux et plus performant que deux " simples " barettes en normal.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2004 à 04:05:47

klr, de plus , HL2 ne m´apparrait plus du tout comme une revolution graphique, tandis que ya un an j´etait vraiment sur le cul... Esperons que le moteur physique sauvera tout et que le scenario sera en beton ^^

jordan57
jordan57
Niveau 9
04 août 2004 à 04:08:39

merci docteur :)
Euh un ptit hommage a 3DFX...Le createur de la carte 3D :(
Ma jolie voodoo 4 repose en paix dans sa boite bien placé dans mon etagere...
Pour moi sa restera le createur de carte 3D le plus inovent... ( c´est le 1er :) )
Voila je pense que ATI et Nvidia devrait travailler ensemble et cree une carte appellé VOODOO 6 qui metterai le savoir faire de ATI et de Nvidia ensemble ( serieu on avancerait de 3 ans de developpement facile ) Mais bon...d´abord les boursoufs ( la tune :) ) apres la technologie :(

Uuép ben vive 3DFX :fier:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
04 août 2004 à 04:09:09

sheik-demoniakk, clair, il y a un an, extase totale, maintenant HL² s´est vraiment fait doublé ( Far Cry, Painkiller, très bientôt Doom 3, S.T.A.L.K.E.R. en septembre... ) . En plus, ils sont ( encore ! ) assez vague sur la date de sortie, prévue pour l´été 2004. Aucune autres précisions. Mais l´été se finit vers le 20/25 Septembre ^^... Hahaha, quel vicieux de Gabe ^__^.

jordan57
jordan57
Niveau 9
04 août 2004 à 04:13:35

rah la la euh...
Gabe...tu pues

:rire: :rire: :rire:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2004 à 04:13:38

c´est un gros bouzeux :( pffff c´est bien jolie il invite tout le modne a visiter ses bureau et a faire des jolies photos, mais le travail n´avance pas la dessous... tsss
Au passage, pour STALKER, il a pas ete repousser debut 2005? ils disaient pour ne pas affronter les 2 bete ( DOOM3 et HL2) ?

jordan57
jordan57
Niveau 9
04 août 2004 à 04:14:40

ui sheik repoussé debut 2005 ( il est fini le jeu on en est quasiment sur )

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
04 août 2004 à 04:16:07

Ah, dommage.