CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry, au moins c'était fluide

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
04 août 2004 à 03:18:06

LoL T´es blazé hein ? :-)

Un petit patch par-ci par-là, et ca devrai aller mieux t´en fait pas.

T´as testé les derniers drivers ati ?

kiremai
kiremai
Niveau 3
04 août 2004 à 03:22:18

Bon, mis a part ces quelques ralentissement le jeux est quand meme vraiment tres tres bien ( Sur tous les plans) et je pense que ses programmeurs ( Qui roule en ferrari) merite tous notre support financier lors de la sortit du jeu...A votre bon coeur monsieurs dames

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
04 août 2004 à 03:26:32

vladhehe :honte: . ..
Tu me fais penser à quelqu´un, va voir sur le forum de Far Cry( Que je vais abandonné pour Doom 3 au passage ^^ ) et cherche le sujet " Différence entre Nvdia et ATI " , tu trouveras un frère, qui ne développe pas du tout ses avancements ( Comme toi donc ) , et qui ne jure que par Nvidia. Et, au passage, Nvidia possède meilleurs performances brutes pour les jeux OpenGL ( Mais ATI a sorti de news drivers, au moins ils pensent à leurs clients :sarcastic: . .. ) mais ATI, et ça a été prouvé maintes et maintes fois, se débrouillent mieux sur DirectX 9 qu´Nvidia ( On se souvient tous des 1ers tests D9 sur les previews d´HL²... ) . Je respecte évidemment ATI et Nvidia, même si je n´achète que des ATI quand j´upgrade. Je trouve ça franchement débile de faire ce genre de " guerre " , les constructeurs eux, ont des raisons de le faire ( Fric, Fric et fric ) , mais pas les gamers. Et je dirai pareil à un mec qui dirait la même chose d´ATI ( Du style, ATI Powaaa, Nvidia aux chiottes ) , évidemment. C´est quoi ton besoin d´insulter ceux qui ont fait un autre choix que le tiens ? Tu me donnes un peu envie de gerber, mais j´ai l´habitude...

kiremai
kiremai
Niveau 3
04 août 2004 à 03:33:12

On remarque quand meme que c´est pas 2 ou 4 images par secondes qui vont changer quelque chose. Ok la ca double le frame rate pour doom 3 mais sur la plus part des jeux Nvidia ou Ati on s´en fou, que ca tourne c´est tous ce qu´on leur demande a ces satanés constructeurs qui me font lacher au moins 300 euros par ans ( C´est quand meme le prix d´un bonne tondeuse a gazon...On notera la pertinence de l´exemple)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2004 à 03:37:33

Envie de gerber... heho t´abuse pas un peu non plus ? :-p
Ouaip non franchement t´as raison, moi aussi je prefere acheter ati, mais c´est pas pour ca que je vais critiquer nvidia pour ses produits qui sont, je n´en doutep a un seul instant, super aussi. Mais bon, certains gugusse ne veulent jamais comprendre ca :)

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
04 août 2004 à 03:40:37

Oui bon d´accord, pour l´envie de gerber, j´exagérer un peu ^^, mais sinon le reste est vrai :ok: . Enfin du moins, ce que je pense être vrai :) .

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
04 août 2004 à 03:41:09

Correction :

• " Enfin du moins, C´EST ce que je pense être vrai :) "
sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2004 à 03:54:51

a qui tu parles ? :s a vladehe?

jordan57
jordan57
Niveau 9
04 août 2004 à 04:03:43

VIVE 3DFX :-))) :hap:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
04 août 2004 à 04:06:40

Illuminati, j´ai 13 ans, et je pense pas être ( Du moins, je l´espère ) de son niveau :\

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
04 août 2004 à 05:41:05

Illuminati-> Ce qui t´empeche de monter plus haut c´est surtout ton processeur, car ta carte video est bridée par ce dernier

Maintenant pour les nouveaux jeux, c´est l´ensemble d´un PC qui feras qui roulera bien ou pas.

Car tu as une excellente carte, de la ménoire suffisamment, mais le processeur est appelé a etre changé

Si je puis te donner un exemple, j´ai un P4 2.8 fsb800 1024 DDR400 et une GeForce FX5900XT ( qui est moins performante que la tienne)

Et je le tourne en 1024x768 en high quality, tous activé et l´AA a 4x, aucun ralentissement dans le jeu

flo506
flo506
Niveau 10
04 août 2004 à 07:26:32

je pense pareil, far cry 800*600, tout en medium, ca passait a 30-40 fps, la doom ca ca tourne en general a 25 fps environ ( deja c est pas super super fluide) et dés qui plus de un mob c est carnage sur le frame.......

( config cf carte de visite )