vladhehe
. ..
Tu me fais penser à quelqu´un, va voir sur le forum de Far Cry( Que je vais abandonné pour Doom 3 au passage ^^ ) et cherche le sujet " Différence entre Nvdia et ATI " , tu trouveras un frère, qui ne développe pas du tout ses avancements ( Comme toi donc ) , et qui ne jure que par Nvidia. Et, au passage, Nvidia possède meilleurs performances brutes pour les jeux OpenGL ( Mais ATI a sorti de news drivers, au moins ils pensent à leurs clients
. .. ) mais ATI, et ça a été prouvé maintes et maintes fois, se débrouillent mieux sur DirectX 9 qu´Nvidia ( On se souvient tous des 1ers tests D9 sur les previews d´HL²... ) . Je respecte évidemment ATI et Nvidia, même si je n´achète que des ATI quand j´upgrade. Je trouve ça franchement débile de faire ce genre de " guerre " , les constructeurs eux, ont des raisons de le faire ( Fric, Fric et fric ) , mais pas les gamers. Et je dirai pareil à un mec qui dirait la même chose d´ATI ( Du style, ATI Powaaa, Nvidia aux chiottes ) , évidemment. C´est quoi ton besoin d´insulter ceux qui ont fait un autre choix que le tiens ? Tu me donnes un peu envie de gerber, mais j´ai l´habitude...