Voilà, je viens de l´acheter ( je suis à Quebec), et je remarque deux énormes défaut en dehors de l´obscurité.
1) C´est lent ! pas d´always run à cause d´une barre de stamina ( presque aussi lent qu´Unreal 2).
2) Quand on se fait toucher, on perd la visé avec des effets plus ou moins joli, mais bon, c´est pas cool quand on a plusieurs mobs qui nous touchent ya plus moyen de viser correctement.
Je voulais savoir si on pouvait corriger AU MOINS le 2e probleme, car je sais que le premier c´est impossible. Si il y a une commande à faire pour retirer ces effets quoi.
Sinon, à part ça, superbe ( sombre mais beau), pour une ptite config comme la mienne : AthlonXP 2600, 512 mo DDR 333, Radeon 9800 Pro. Pas d´overlocking rien, et ça tourne bien en 1024 medium détails, advanced options ( tout sauf FSAA)
J´ai quelques ralentissements parfois, mais rien de dramatique. Et j´ai aussi essayé avec un PIV 2.8ghz, GF Ti 4200, 1 Go Ram 400 et ça tourne aussi bien
Voilà, donc si quelqu´un a une idée pour le 2e défaut, ça sera avec joie que j´écouterai ça