" Je me tapé 2 douilles"
Cherche pas plus loin, une douille est je sais pas cbien de fois plus violente qu´un joint mélangé au tabac.
Convulsé avec du bédo, faut vraiment y aller ( et avec des douilles, tu peux pas faire autrement qu´y aller fort).
J´ai un pote qui fumait gentillement, et un soir, grosse fête, alcool, bédos, il fume il boit, se sent pas tres bien, nausée, et là, tout le monde le regarde et une fille lui dit qu´il est tout blanc.
Il fait deux pas et s´écroule, se relève sans avoir pigé ce qu´il c´était passé, refait qqes pas et retombe comme un merde.
Il s´est reveillé, on l´a monté se coucher, le mec il flippait de mourir, il voulait pas fermer les yeux, il tremblait de partout.
Bon résultat, il boit toujours, mais ne fume plus.
Et on a jamais compris pq ce soir là, il a réagi comme ca ( on avait deja fait des fetes bien harcore ds ce style)
Moi je fume, gentillement, je saurais pas dire combien, qd je bosse 5-6/jours ( donc entre 18h et 02h).
Et moi, j´ai plus de mémoire immédiate ( ou moins), je prends une boisson au frigo, la pose sur la table, vais chercher des gateaux, y a 90% de chances que je remonte dans ma chambre sans la boisson.