La scène du miroir c´est au tout début? Je me suis regardé une 30aine de seconde dans le miroir en admirant la pose à deux balles de notre perso mais rien ne s´est passé, faut que j´y retourne :p
Sinon je me placerai au niveau 4-5 dans le trouillomètre, en se basant sur tes descriptions des niveaux, mais si je devais dire de 1 à 10, un bon 8 serait acceptable :p
Y a 1 scène pour le moment ou j´ai été méchament surpris, c´est au moment où on rencontre le premier machin assez enveloppé qui ressemble à un boucher :p. Juste après y a 2 grand tuyaux verticaux derrière lesquels y a 2 petite plaques pour l´armure. Quand on prend la deuxième y a un pan du mur qui se soulève dans le noir et une saloperie de démon-boule-de-feu nous saute à la gueule
Sinon y a un passage tout con ou j´ai failli faire une crise cardiaque ( j´ai franchement ressenti comme un coup de poignard au coeur
), c´est quand on retourne vers le centre de commande des marines là ou l´officier nous donner l´ordre de retrouver le scientifique, quand je me suis approché de la porte automatique de façon anodine elle s´est ouverte puis elle s´est brusquement bloquée dans une jerbe d´étincelles, ça m´a surpris comme c´était pas permis, pire que tous les monstres qui m´ont sauté dessus :P