CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:s:s:s:trouillometre:s:s: s:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
03 août 2004 à 22:46:11

:lol: ! Je vais tout le temp dans les toilette dans les jeux, allez savoir pourquoi.. Y a toujrs plein de suprise :-) Comme ds Silent hill

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
03 août 2004 à 22:47:37

´Tin jai vrémen hate de l´avoir.. dommage ke jarive pa a le telecharger en ftp.. je vai devoir attendre... 3semaine environ :s

alpha20
alpha20
Niveau 5
04 août 2004 à 07:38:41

oui c-y-a-n_u-r-e ces effets la sont terribles c une sorte de 6 e sens c´est excelent

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
04 août 2004 à 08:00:21

vivement que j´ai le jeu comme sa je vais bien savoir si je suis une lopette ou pas lol ^^

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
04 août 2004 à 08:41:32

trop mega terrible!! surround au 3/4 j´ai passé la nuit a jouée ! !put1 jsuis crevé! mais bon jpeut allez me couché il fais clair maintenant :)

RalphWiggum84
RalphWiggum84
Niveau 5
04 août 2004 à 09:16:40

oui cyanure moi aussi j´ai fait un ptit saut devant la scene du mirroir ou tout deviens rouge?? ouais c´est cool, jsuis pas rendu tres loin, je viens de quitter l´administration ou jsais pas trop, et aussi dans la piee ou ya des chose gluantes sur les mur et la ya 2 monstres qui lance des boule de feu qui apparaissent et la apres les avoir butter, OUOUOUHOUHAHAHAHA
C´est vraiment LES 2 scenes pour l´instant, faut dire jai pas bcp jouer :)

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
04 août 2004 à 09:28:41

" oui cyanure moi aussi j´ai fait un ptit saut devant la scene du mirroir ou tout deviens rouge?? "

Ouais evite de spoiler ce serait cool pour les autres :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2004 à 10:03:25

La scène du miroir c´est au tout début? Je me suis regardé une 30aine de seconde dans le miroir en admirant la pose à deux balles de notre perso mais rien ne s´est passé, faut que j´y retourne :p

Sinon je me placerai au niveau 4-5 dans le trouillomètre, en se basant sur tes descriptions des niveaux, mais si je devais dire de 1 à 10, un bon 8 serait acceptable :p
Y a 1 scène pour le moment ou j´ai été méchament surpris, c´est au moment où on rencontre le premier machin assez enveloppé qui ressemble à un boucher :p. Juste après y a 2 grand tuyaux verticaux derrière lesquels y a 2 petite plaques pour l´armure. Quand on prend la deuxième y a un pan du mur qui se soulève dans le noir et une saloperie de démon-boule-de-feu nous saute à la gueule :ouch:

Sinon y a un passage tout con ou j´ai failli faire une crise cardiaque ( j´ai franchement ressenti comme un coup de poignard au coeur :lol: ), c´est quand on retourne vers le centre de commande des marines là ou l´officier nous donner l´ordre de retrouver le scientifique, quand je me suis approché de la porte automatique de façon anodine elle s´est ouverte puis elle s´est brusquement bloquée dans une jerbe d´étincelles, ça m´a surpris comme c´était pas permis, pire que tous les monstres qui m´ont sauté dessus :P

alpha20
alpha20
Niveau 5
04 août 2004 à 10:10:12

LA scene du mirroir se reproduit ailleurs dans une salle de commande la ou l´on rencontre la 1ere fois l´espece de gros cochon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2004 à 10:16:13

Elle est vraiment flippante?

alpha20
alpha20
Niveau 5
04 août 2004 à 11:56:16

plus que flippnate dans la mesure ou tu t´y attend pas du tout

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 août 2004 à 12:35:01

Ptin vou mfaites baver.. ) :

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
04 août 2004 à 12:45:56

UN bon gros coups de flippe, c´est qd t´es dans les chiottes et que tu te regarde dans la glace, tout de vient rouge, et tu te vois en train de pourrir... La, C´est la klass... ! et c´est TROP TROP TROP bien fait... ! !!!

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
04 août 2004 à 12:47:51

apparement, tout le monde s´est fait couiller par ce truc de dingue, j´ai flippé aussi, je faisais le con devant la glace.

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
04 août 2004 à 12:51:21

LOL ouai hein... de toute façon... malgré que tout le monde c´est que le miroir est l´investigateur de la flippe ! on se fait tous nické ! encore plus qd on sait qu´on va avoir un truc ! MDR !
on est la comme des cons a baliser ( en tout cas c´est mon cas) mais on va qd meme voir ce putain de miroir ! ( mais perso, je joues dans le noir avec un bon casque pour avoir vraiment la flippe) pas drole sinon !

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
04 août 2004 à 12:53:03

Ah non, moi je savais pas!

:malade:

Tresh
Tresh
Niveau 6
04 août 2004 à 13:11:13

put1 , un pote avait déjà flippé sur l´Alpha , il va pas être déçu quand on fera la Lan chez moi ( 15 personnes dans 60 m² ^^ )

ça promet d´être terrible !
Vivement le 13 !

alpha20
alpha20
Niveau 5
04 août 2004 à 13:25:49

Le truc rouge en fait il apparait à chaque fois qu´un nouveau monstre apparait, non pas à chaque fois qu´1 monstre apparait mais bien à chaque fois qu´un NOUVEAU monstre apparait et c super bien fait

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
04 août 2004 à 13:34:00

euh... non pas sûr pour la vision rougie tremblante... !
le monstre qui m´ai apparu est un lanceur de boules de feu que j´ai pu voir auparavant !

mais a part ça. je ne peux pas te dire... j´en ai pas vu de nouveaux pour l´instant !

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
04 août 2004 à 13:36:07

Il fait tres tres peur ?