CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur prix qu vous ayez???

pierrero
pierrero
Niveau 5
03 août 2004 à 12:32:57

cdiscount l´a mis en vente à 48,95E avec une livraison chez vous au 13 aout.

qq´un a trouvé moins cher?

Xero
Xero
Niveau 8
03 août 2004 à 13:54:39

Lien du site?

pierrero
pierrero
Niveau 5
03 août 2004 à 15:06:54

www.cdiscount.com

Milk_Man
Milk_Man
Niveau 4
03 août 2004 à 15:10:52

0euros sur bittorent

:cool: :ok:

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
03 août 2004 à 15:12:30

Pareil milkman, moi aussi 0€ sur la mule.. mais c´est juste pour essayé!!! Ensuite je le paye 40€ grace a un cheque de reduction...

pierrero
pierrero
Niveau 5
03 août 2004 à 15:13:57

ouais super!!!
encore un qui fait de l´humour sur le piratage en toute inconscience...
en plus ils parlent tous de bittorrent en pensant être à la pointe alors qu´il existe bcp mieux! m´enfin...
qd on n´aura plus que des jeux de merde à cause du manque de thunes il sera toujours temps de se plaindre...

Milk_Man
Milk_Man
Niveau 4
03 août 2004 à 15:28:26

pierero tu commence a faire chier avec ta morale!!!!!!!c 0euros pour linstant mé le 13 ca sera le prix du jeu!!!!tu parle sans savoir!!!!avant personne ne se soucié du piratage maintenant c mm interdit d´enrengistré une chanson de la radio sur cassette,le monde devient une veritable prison ezt ya d ptit con kom toi ki parle mm si ils ont kan mm d truk gravés chez eux!ose dire le contraire!!!!!!!!!!c pa parce ke tu dl doom 3 ojourdui ke tu va pa lacheter REFLECHIS UN PE SUR CHAQUE TOPIC TU NOUS RESORS LE MM TRUK A CHAQUE FOIS"HA TA DL DOOM 3 T UN MECHANT VOLEUR"nimporte koi!

Milk_Man
Milk_Man
Niveau 4
03 août 2004 à 15:33:47

en plus si toré fé une recherce toré vu ke ya preske le mm topic!!!!!!

pierrero
pierrero
Niveau 5
03 août 2004 à 15:44:00

c´est pas de la morale... c´est du droit!
et c´est pas parce que tu vas l´acheter le 13 aout que ça te donne le droit de le pirater le 3.
et si avant personne ne se souciait du piratage, c´est qu´il y en avait bcp moins. maintenant tout le monde commence à avoir du haut débit et pirate en masse.
et le prblm c´est que meme si certains l´achètent après, bcp le téléchargent sans l´acheter après. et je suppose que toi tu le partages une fois que tu as fini de le télécharger... donc tu participes doublement au piratage en masse!

Speke
Speke
Niveau 8
03 août 2004 à 15:51:01

ca n´empeche que le probleme n´est pas la, le probleme, c´est que t´as

1) parlé de piratage dans un site libre et que c´est eux qui prendraient si un proces eclatais
2) c´etait tout sauf instructif
3) si tu comptes l´acheter le 13, dit plutot combien tu vas le payer, si tu as deja un endroit en vue, et son prix...

histoire d´etre utile a quelque chose...

Milk_Man
Milk_Man
Niveau 4
03 août 2004 à 15:56:47

jté deja dit de pa parler sans savoir,je le prend avec un mod lecheer c a dire ke je le prend sans le donner,é kom dit le site de tf1 bokoup le pirate mé grace a eux et o forum sur lekel il parle encore plus lacheteront grace o exploit vanté et noublie pa speke ke si un procés eclateré tous lé forum du net oré d ennuis partout en ce moment sur le net lé forums explose de topic sur doom 3 et sur le piratage alors c pa un d topic de JV.com ki va leur crée d ennuis en en plus je ne disé pa ca pour intruire lé gens mé pour lé informé kil yé sur le net en plus d topik kom celui ci il yen a deja pl1 sur JV.com et tlm c ke un jeu pC coute entre 40 et 55 euros et cela ne depend pa du magasin mé du prix de lannonceur fonc c plutot le topik ki est inutile ke moi :oui:

pierrero
pierrero
Niveau 5
03 août 2004 à 16:03:55

et pour l´autre topic je te signale que si tu savais lire tu aurais vu que c´est moi qui avais créé le mien en premier!!!

Speke
Speke
Niveau 8
03 août 2004 à 16:03:56

bon, apres un bon moment a essayer de décoder ce language, voici ma reaction

alors pourquoi des sites et des forums ont ete fermés juste parcequ´il y avait des liens recurents ( les forumeurs se les echangeaient) vers des sites pédophiles ? ou nazi etc... ?

ensuite, le prix, c´est faux, y a un " minimum" si on veut faire du benef, qui est le prix de l´editeur, ensuite ca change selon le magasin
par exemple, farcry se trouvais a 39€ sur alapage.com en neuf, a 49 chez le micromania a coté de chez moi, 44.99 a un auchan etc...

ton truc, c´est con, c´est comme de dire " je prend de la drogue, mais monsieur le juge, j´ai rien fais, la preuve, j´en revend pas, c´est juste pour moi"....