hehe , je l install prepare un café , " serré!" , je configure, je lance...
le designe est splendide , vraiment bon trip , et tout est en parfait harmonie , vraiment bon..
les graphismes, d un point de vue technique, sont tres bon. les ecrans et autres consoles de monitoring plaqué sur les murs sont texturé en TRES TRES HAUTE resolution. Certains effet d´environment mapping sont malheureusement pas super reussit avec les shaders 2.0, mais bon , cest la faute de ma 9800pro.
sinon les datas du jeu sont stocké dans 5 fichier compressé, ce qui ralentira quant meme un peu l apparitions de contribution joueurs.Mais jsuis convaincue que ca viendra.
lors de mon entrée dans la cantina , j ´ai ressenti comme une impression de total recall ; ), surement grace a la grande baie vitré qu´on peut recouvrir de plaque blindé avec une simple console , entendez par la un interrupteur , mais ils sont si detaillé que c est saisissant de realisme . ..
sinon, en 1152 864 FSAA4x AA 8x et un chip audio nforce² jmeu tape entre 18 et 47 fps generallement 22 -25 et le gameplay ne souffre d aucun " lag" lors des mouvement souris , a la difference de deus ex et d autre jeux. OpenGL ? oui bah moi jsuis convaincue , largement . ..
voila, je l attendait depuis si longtemps ^^ , je sais pas si il est tres long, mais l ambiance est la , certains passage du debut sont quant meme superbement planifié .
que dire ? imaginé un mode TDM avec des consoles fonctionnelles permettant d activer des tours gatlin, de pressurisé a distance, de . .. bon , jm´egare mais franchement , on verra si le moteur 3D est aussi exploitable sur des grandes et hautes maps, car il est vrai, tout ce passe en interieur..
15/20