CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA grosse claque au reveil ;)

stisoas
stisoas
Niveau 8
03 août 2004 à 08:16:10

hehe , je l install prepare un café , " serré!" , je configure, je lance...
le designe est splendide , vraiment bon trip , et tout est en parfait harmonie , vraiment bon..

les graphismes, d un point de vue technique, sont tres bon. les ecrans et autres consoles de monitoring plaqué sur les murs sont texturé en TRES TRES HAUTE resolution. Certains effet d´environment mapping sont malheureusement pas super reussit avec les shaders 2.0, mais bon , cest la faute de ma 9800pro.
sinon les datas du jeu sont stocké dans 5 fichier compressé, ce qui ralentira quant meme un peu l apparitions de contribution joueurs.Mais jsuis convaincue que ca viendra.

lors de mon entrée dans la cantina , j ´ai ressenti comme une impression de total recall ; ), surement grace a la grande baie vitré qu´on peut recouvrir de plaque blindé avec une simple console , entendez par la un interrupteur , mais ils sont si detaillé que c est saisissant de realisme . ..

sinon, en 1152 864 FSAA4x AA 8x et un chip audio nforce² jmeu tape entre 18 et 47 fps generallement 22 -25 et le gameplay ne souffre d aucun " lag" lors des mouvement souris , a la difference de deus ex et d autre jeux. OpenGL ? oui bah moi jsuis convaincue , largement . ..

voila, je l attendait depuis si longtemps ^^ , je sais pas si il est tres long, mais l ambiance est la , certains passage du debut sont quant meme superbement planifié .

que dire ? imaginé un mode TDM avec des consoles fonctionnelles permettant d activer des tours gatlin, de pressurisé a distance, de . .. bon , jm´egare mais franchement , on verra si le moteur 3D est aussi exploitable sur des grandes et hautes maps, car il est vrai, tout ce passe en interieur..

15/20

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
03 août 2004 à 08:20:50

" OpenGL ? oui bah moi jsuis convaincue , largement . . . "

Mais c´est clair! Quand je vois far cry, qui réagit 1/4 de sec apres mes mouvements.... Lui, même a 25-30 fps, il reste fluide.

Quel est le reste de ta config?

stisoas
stisoas
Niveau 8
03 août 2004 à 08:41:33

ma config :
atlhon tbed 256Ko lvl2 cadencé a 2.3 ghz avec 1go de 333 en dual channel cas 2.5 sur nforce² , raid0 WD120 go 8mo pour les jeux, 9800pro 128 mo a 360 / 340 + un tft 17" .

je joue en antialiasing 4x et AF 8x, mes parametre de mipmap sont, bien sur, en haute qulité , pas de compromis .

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
03 août 2004 à 09:13:43

C´est moi ou l´antialiasing du jeu ( l´opiton ds le jeu) ne change rien? C´est plein d´effets d´escaliers, même en 16X.

Vais tester directement du panneau de config.

stisoas
stisoas
Niveau 8
03 août 2004 à 10:38:45

l antialiasing marche hein
en 4X c est flagrant
en 800x600 avec FSAA 2x , ca l est moins , normal .

moi il marche , catalyst 4.7 AGP fast write disable.

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
03 août 2004 à 10:55:29

" fast write disable" kezako?

j´ai les omega 4.7 et apparement le fast write ( mais c´est quoi ce truc) est disabled.

Bizarre, je vois pas grande différence moi.