CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors doom 3 c'est comment ?

milescat
milescat
Niveau 4
03 août 2004 à 03:33:29

Aprés plusieurs heures de jeu voila mes impressions: les animations sont incroyables de souplesse , les différent protagonistes bougent en harmonie avec le décor certains avançant même a quatre patte sans aucuns bugs de collision, d´ailleurs je n´en ai point vu pour l´instant ( de bug tout cours hein).Le jeu respire le logiciel fignolé , restons un instant dans la technique avec les éclairages qui éclatent tout ce qui a ete vu auparavant les ombres et les lumieres sont d´une finesse incroyable , bluffant . Bon je ne voudrais gacher le plaisir de découverte juste rassuré les fans, je n´en dirais pas trop donc, bref la technique impresionne ça tourne beaucoup mieux que farcry et le moteur apporte une nouvel vision de la 3d, mais pour moi le plus satisfaisant c´est la mise en scéne qui est d´une justesse certe scripté ( mais aleatoire qd même ) mais DIABOLIQUEMENT JOUISSIVE et là chapeau bas les détails fusent dans tout les sens que ce soit le son ( puissant et de trés haut niveau) les cartes ou encore les attaques des " méchants" tout est stylé.Bref il est clair que c´est du fps pur et dur normal c´est doom 3! mais les differents aspect du gameplay rafraichisse cette vielle mais bonne sauce . Enfin pour finir je pense qu´il va cartonné pourquoi? car jamais oh oui jamais vous avez vécu une experience comme ça , c´est du jamais vu et je le repete le jeu vous entraine avec lui sans aucun problême.STOP c´est finis je suis sur le cul c´est frais dans ma tête mais je le sens plus que bien. C´est sans problême que le 12 mes euros flamberons en esperant que la vf assure autant que la vo car là la celebre et chere immersion sera total! merci id pour la super qualité de ce doom 3.A vous de jouer maintenant...

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
03 août 2004 à 03:43:22

pt1 ta vu ste bete de jeux j´en pleure :lol:
serieu la vf ça doi moin le fair comm toute les vf koi mai komen il fou les chton ce jeux!
c klr ke kom tu dit c du jamai vu et fracry c nivo gba sérieu moi jtrouve ke doom3 il klak plus :oui:

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
03 août 2004 à 03:45:10

ba moi et un pote jvien de jouer en multiplay et cest le meilleur parti du jeux!!!

milescat
milescat
Niveau 4
03 août 2004 à 03:49:45

newnightmare ta pas aimé la partie solo?

A-10
A-10
Niveau 7
03 août 2004 à 03:52:33

Je vais me faire l´avocat du diable. ( pour égaliser)

1- Pour le moment, le multi est presque sans intéret. :snif: 4-5 maps, pas de co-op, maximum de 4 joueurs.

2- C´est trop sombre, on voit rien. C´est toujours comme: Regarde avec la flashlight, sert la flashlight, sort le gun, voit pu rien, tire dans le noire, ralume la flashlight, le zombie c´est volatilisé/désintégré.

3- C´est très répétitif. Ça me fais penser un peu à " Painkiller" par moment.

4- What The FUCK?? Ya pas de Shotgun à deux cannons!! Ça et ben ça c´est.. ultra à chier!
C´était mon arme préféré dans les autres Doom, c´est qui fesait que c´était " Doom"!

5- Quelques sons sont strident à la longue.
Par exemple celui du shotgun ainsi que quelque monstre.. j´ai l´impression de devenir fatigué à la force des entendre..

6- Les impacts de balles sont à chier, et on ne peux pas détruire l´environnement ou dumoin comme dans Far Cry.

Mais les bon points sont:
- Qualité Graphique exceptionnel.
- Animations Merveilleuses.
- Bonne ambiance et bonne immersion.

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
03 août 2004 à 03:54:11

crisse toute est a chier avec toi osti

A-10
A-10
Niveau 7
03 août 2004 à 03:58:56

J´ai l´impression que tu sacres trop.
Si tu sacrerais juste quand il faut, ça fesserait plus dans le dash..

marc_mercier89
marc_mercier89
Niveau 5
03 août 2004 à 04:04:23

criss de mongole toé tabarnak stun jeu de gun pis on sen caliss du tabarnak de shootgun à 2 cannon, si taime pas sa tirer plein de monstre ben ta juste a pas jouer si se n´est que pour te pleindre. c´est un très bon jeu alors vien pas faire chier avec tes conneries. se jeux veut la peine detre acheter pour 75$ canadien taxes incluse. alors ferme ta sale gueule

A-10
A-10
Niveau 7
03 août 2004 à 04:06:02

Ta tu jouer grosse loppette?
À voire la façon que tu parle, c´est toi qui a la langue sale.

milescat
milescat
Niveau 4
03 août 2004 à 04:06:19

des quebecois qui embrouillent des canadiens ? trop bizarre...

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
03 août 2004 à 04:14:53

bon la guerre va commencer comme dhabetude....

pffff on dit queq chose pis cé la guerre du siecle...

A-10
A-10
Niveau 7
03 août 2004 à 04:34:42

Ben.. ouais, dans tout les cas, ce n´est jamais moi qui commence les hostilités :non: . Je respect tout le monde jusqu´a ce qu´ils commencent à m´insulter alors là, je deviens fou :fou: . Je n´est pas attaqué, j´ai riposté, nuance.

milescat
milescat
Niveau 4
03 août 2004 à 04:38:18

vous etes trop precieux dite donc mes amis, un conseil d´un ours que j´ai connus il ya longtemps: " si t´aime pas qu´on te fasse , fais pas" j´ai jamais compris...

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
03 août 2004 à 04:39:34

simpa le conseil

milescat
milescat
Niveau 4
03 août 2004 à 04:44:26

pour un gamin ça se tiens hi hi ! !

newnightmare
newnightmare