CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide

rastapouer
rastapouer
Niveau 4
02 août 2004 à 23:26:33

on peut donc telecharger les morceaux en " WAV" si j ai bien compris...vu qu on ne modifie pas l oeuvre... et pour les gens qui ont pas de graveur mais qui veulent une sauvegarde( au cas ou il acheteraient un graveur dans un futur proche), il est donc aussi interdit de telecharger?!?
je supose qu´on a du te poser ce genre de questions à la defense de ton memoire?!?

pierrero
pierrero
Niveau 5
02 août 2004 à 23:32:01

non je n´ai pas dit ça
on n´a pas le droit de télécharger un morceau que l´on n´a pas!
tu peux télécharger du . wav si tu as l´original!
pour ceux qui n´ont pas de graveur ils peuvent en faire une copie sur leur disque dur.

pierrero
pierrero
Niveau 5
02 août 2004 à 23:41:04

pour ceux que ça intéresse....
http://www.droit-ntic.com/trav/info.php?id_trav=9

notamment le paragraphe relatif au droit à l´intégrité

rastapouer
rastapouer
Niveau 4
02 août 2004 à 23:45:45

donc concretement parlant, on a la possibilité de prendre un jeu ( ou tout autre fichier) sur le net et de le conserver a condition d acheter l´original sans tomber dans l´illegalité!!!tout est une question de temps si on pose le problème en ces termes...En effet, n´allez pas telecharger un jeu et l´acheter 3 ans apres quand on le vend 5 €...lol...mais si vous telechargez et achetez le produit peu de temps apres ( une dizaine de jour)je ne pense pas que le parquet ira vous poursuivre pour une infraction aussi mineur....a moins qu on habite en france..en effet, a partir du moment ou on a sarkozy dans son gouvernement et que le pen arrive au 2eme tour des elections présidentielles, j´estime qu´on est en droit de penser que tous est possible dans le pays qui se veut a la tete de l europe...mais ca c ´est un autre debat et c ´est juste le point de vue d´un petit belge...

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
03 août 2004 à 19:22:34

On derive du sujet la
Mais bon y´as du tout bon la dedans . Mais malheuresement il existe des loi differentes pour chaque pays , et pour chaque support,Mais bon en régle général nous pouvons posseder quoi que ce soit sur son pc mais pas plus que 24h . Sans quoica devient de la piraterie.Enfin je crois.

Speke
Speke
Niveau 8
03 août 2004 à 19:30:52

faux, ca c´est seulement pour les programmes " dépénalisé en partie" genre les ABANDONWARE !

meme si t´as pas l´original, tu peux l´avoir , mais pas plus de 24h, car l´editeur TOLERE

apres, si tu as pas l´original, tu es dans l´illegalité totale

@Muse au moins, toi quand tu veux des liens, tu le fais " discretement" :) c´est bien ! ( c´est pas ironique, hein :))

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
05 août 2004 à 22:47:10

ok lol je comprends mais g eu ce que je voulais ailleurs et bon c pas légale mais je l´aie fait et je vais l´acheter quand meme.
Doom3 mérite qu´on débourse 50€ .
Pour info je le fait fonctionner sur le pc d´un copain Barton 3000+ 512DDR 266 Ti4280 et ca fonctionne en 1024 low détail.
Et le mien Barton3200+ 512DDR 400 Radeon 9800Pro ben en 1024 high ben le disque tourne quand j´ouvre les portes et ca rame.Enfin c normal je pense????