bon voila le forum par bien en couille depuis hier
a cause de la sortie sur le net de doom3
donc sa serai bien de calmer le jeux ( si je puis dire)
donc sa serai bien de se concentre sur 2 topic
1- downloads
2- impression
je suis contre se telechargement
je ne suporte pas les topic a repetition qui fond cher tout le monde
donc ceux qui telecharge respecter un peu le forum sa serai sympa de ovtre part
merci