pas la peine de s´exciter, voila seulement que je le teste, je voudrais dire mon avis en restant poli mais c´est pas possible alors j´y vais: ça arrache la gueule, c´est hallucinant, très flippant j´ai jamias vu ça, le survival qui fait le plus peur sans aucuns doutes, graphismes sans doute les meilleurs de tous, mais on s´en doutait ça, enfin perso j´ai pas encore testé tous details au max mais je penses que je peux quand meme, l´angoisse est constante, si j´ai l´argent le 13 aout je l´achete comme bcp je l´espère , bon amusement 