CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impressions

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
02 août 2004 à 11:43:54

Tout d´abord j´ai pas le jeu, j´attend un peu.
Bref, je ne comprend pas un tel engouement pour ce jeu.
Je le trouve pas terrible, c´est un jeu de bourrin, l´action se passe dans une obscurité vraiment limite, le scenar doit etre bidon, y´a juste les graphismes qui font l´interet de ce jeu, et encore, apparement il faudrait une carte graphique de 512mo pour le faire tourner en high, or ca n´existe pas, chercher l´erreur.

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 août 2004 à 11:48:04

Perso j´ai jamais dit que ce jeu serait un chef d´oeuvre, c´est pas Metal Gear Solid hein ! Mais l´ambiance et la réalisation suffisent largement pour me convaincre...c´est un défouloir de luxe quoi !

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
02 août 2004 à 11:50:00

un gars met ses impressions:

Exellent dans l´ensemble c´est vrai, graphismes tres réussi malgré que je suis en detail moyens...
Par contre il fait trop sombre... les 80% du temps je suis avec ma torche et quant un monstre apparait je change pour un gun et dans ce cas la je dois tirer à l´aveugle...

ca me donne pas envie d´y jouer

Pegasus32
Pegasus32
Niveau 1
02 août 2004 à 11:53:28

deja c´est un moteur tourné vers l´avenir, c´est normal qu´avec nos machines actuelles on puisse pas le faire tourner au max

ensuite qu´y a-til de mal a ce que le jeux soit sombre?
c´est surtout un jeu d´ambiance donc c parfait

ensuite faut penser à tout les mods qui vont sortir! ( en esperant qu´on se tape pas un clone de cs )

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
02 août 2004 à 11:54:03

mé il fodra une config de luxe pour jouer en high que tt le monde nora pa moi je né po une config monstre avec un processeur de 1.4ghz et geforce2 64Mo et 512Mo de ram Far cry passe

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
02 août 2004 à 12:03:20

CHALUT

ben il est cool mais bon avoir attendu tant de temps pour ca c presque un peu decevant de mon coté - y as rien du moins j ais pas avancé encore enormement juste 1h de jeu mais bon a la limite je prefere painkiller qui est plus novateur

par contre c vrai que c sombre comme jeu
j ais monté la luminosité mais bon c le jeu qui est comme ca

moi ca tourne bien a part les videos qui saccade
p4 2.4ghz 1go de ram et nvidia fx5200 128mo

ca reste pas trop laid mais sans plus

franchement je suis decus et je l acheterais pas
de plus j ais condition zero donc je recupererais cs source jeudi par steam donc

voila je sait meme pas si je le ferais en entier car je ne sait d avance qu il est moins prenant que le solo de painkiller

franchement j ais l impression que plus ont attend un jeu plus l on est decus et encore je l ais pas acheté et j en suis content j acheterais Joint operation a la place c clair ils meritent plus mes euro que les concepteurs de doom

y as un truc qui me gene aussi c les ralentissement du jeu lorsqu il y as beaucoup d action comme si le jeu se mettais en bullet time lol

ou alors il faut un pc vraiment de fou pour ne pas avoir ces ralentissements

bref ma note sans appel

5/10 pas plus rien de neuf

rien d expetionnel - jsuis décus

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
02 août 2004 à 12:06:46

ce soir je finis un niveau et verrais si ca s ameliore mais bon c est assez plat et lorsqu un frayeur doit arriver ont s ent doute 2 minutes a l avance c bien domage

meme pas peur

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 août 2004 à 12:07:18

perso du peu que j´en ai vu j´ai trouvé surpuissant, maintenant Painkiller que tu dis meilleur boh , en tout cas PK je suis dessus et je m´eclate ( enfin les eclate lol) c´est dement, c´est sur que doom 3 c´est sombre, j´attends plus HL2 et STALKER quand meme que eux j´acheterais, celui ci je verrais je suis pas sur d´acheter tout depend le prix en fait, puis j´ai peu testerje peux pas dire mon avis definitif, faut voir la durée de vie aussi. HL2 que j´ai joué est incroyable, l´interactivité c´est ça qui me fait l´attendre, mais bon encoreun petit moment malheureusement pour lui. l´attente est enfin presque finie.

Roger002
Roger002
Niveau 9
02 août 2004 à 12:07:30

Evidemment que ça rame avec une FX 5200... c´est la carte de naze par excellence...

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
02 août 2004 à 12:11:38

merci pour tes impressions zork ( content de voir que t´es toujours vivant)

Sinon perso,j´attend avec plus d´impatience FEAR que ces soit disant gros hit.

Fear ne sortira qu´en 2005 mais au moins il dechire grave

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
02 août 2004 à 12:15:09

si vous voulez vous faire une idée de ce jeu:

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=72619

http://www.nofrag.com/news/2004/jun/13/12313.html

Je vous conseil vivement de matter la video!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 août 2004 à 12:23:21

j´avis entendu parlé, mon dieu mais c´est quoi ce jeu de fous, c des graphs de malades, quand le mec tombe tu dirais comme dans la réalité, whaou merci des liens j´avais pas vu de screens aussi mechants, 2005 sera une année de revolution graphique :-)

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
02 août 2004 à 12:25:56

ouais j´ai matté la video par hasard et je suis tombé sous le charme vivement 2005

titou8969
titou8969
Niveau 8
02 août 2004 à 12:45:37

t´abiterai pas a lyon laurent ?
et t´a koi comme config ?

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
02 août 2004 à 13:00:55

[TKC]ZORCK Posté le 02 août 2004 à 12:03:20
CHALUT

ben il est cool mais bon avoir attendu tant de temps pour ca c presque un peu decevant de mon coté - y as rien du moins j ais pas avancé encore enormement juste 1h de jeu mais bon a la limite je prefere painkiller qui est plus novateur

painkiller plus novateur :lol: serious sam sa te dis rien :lol: boujour la novation :lol:

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
02 août 2004 à 13:02:27

non jsuis plutot en rg, ma config: xp 2600+, Asus A7N8X-E Deluxe 1 go de ram, ati 9800pro de chez sapphire ( 128 mo, 256 bits)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
02 août 2004 à 13:16:34

roger002
Evidemment que ça rame avec une FX 5200... c´est la carte de naze par excellence...

ont fait ce que l on as suivant c moyens c clair que c une carte de merde mais elle me permettais de faire tourner tout mes games tres bien ainsi que far cry qui etais nicquel

SilverTroX
painkiller plus novateur :lol:

------------------------------------------

j ais marqué mes impressions maintenant chacun y voit midi a sa porte
je n ais pas ecrit dans l espoir de me la peter sur mon matos pc ou autre

beaucoup de joueurs n ont pas les moyens d upgrader leur matos pour un seul jeu et de plus tout les gouts sont dans la nature :lol:

j ais juste marqué " mes impressions" maintenant a vous de faire la votre

je ne joue pas pour me la peter ou pour le score comme certains mais pour le plaisir du jeu en lui meme et la je suis un peu decu par rapport a toutes les prommesses

maintenant je ferais pas le petit mouton en suivant tout le troupeau tout ca parce que certains disent qu il est top c tout

allez bonne journnee quand meme

Yam
Yam
Niveau 10
02 août 2004 à 13:25:53

" Par contre il fait trop sombre... les 80% du temps je suis avec ma torche et quant un monstre apparait je change pour un gun et dans ce cas la je dois tirer à l´aveugle... "

sombre abrutit, les devs l´avaient dit, c´est fait exprés pour accentuer le sentiment d´opression, et ensuite parce que c´est pas facile de tirer en gardant la lampe dans sa gueule.

Maintenant, que tu t´offre le luxe de critiquer un jeu que t´a téléchargé...mouarf, on va etre gentil, on va dire que t´est qu´un gros con.

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
02 août 2004 à 13:27:59

Doom 3 : C beau graphiquement, l´ambiance est geniale, le gameplay il est prehistorique ( tu cour, tu trouve, tu tire...), le scenario...no comment.

MMMmmhh bon ben dite moi ce que j´ai oublier !

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
02 août 2004 à 13:32:01

yam, le gars qui a posté ces impressions est sur un autre forum....