2 choses headcutter :
1) " Le problème réside dans le fait que vous redistribuez le jeu durant votre téléchargement, hors vous n´en avez pas le droit. " ---> c´est vrai et c´est pour cette raison que je l´ai téléchargé sur un ftp. de cette maniére, je n´envoie aucune donnée et en plus j´etais à 240kb/s ce qui fait que j´ai eu le jeu en 1h30.
2) ensuite, j´ai précommandé le jeu sur amazon depuis deja plusieurs mois et que je suis frustré qu´il n´y ait pas une sortie mondiale. Ca aurait évité le piratage. Maintenant, pour jouer un multi il faut un vrai jeu et j´encourage ceux qui veulent s´entre-tuer sur le net de payer un jeu. 49 euros.
De la meme maniére je payerais half life ². Mais y´a des jeux que j´ai pas payé et que je ne regrette pas comme Painkiller ou splinter cell pandora, les chevaliers de baphomet 3. des jeux bien mais qui m´ont tenus devant m´ont ecran à peine plus de 2 jours.
je ne suis ni pour ni contre le piratage. ceux qui veulent le DL et qui veulent pas y jouer en reseau et donc qui en piquent pas les clés de ceux qui l´ont payés, ca me géne pas.
Id software ne sera pas plus pauvre.