CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi vous êtes mal quand vous volez

headcutter
headcutter
Niveau 9
02 août 2004 à 10:30:46

En téléchargeant illégalement un jeu, vous vous mettez hors-la-loi et risquez de très fortes amendes ainsi que des peines de prison, peu importe que vous achetiez le jeu par la suite ou non.

Le problème réside dans le fait que vous redistribuez le jeu durant votre téléchargement, hors vous n´en avez pas le droit.

Votre fournisseur d´accès à internet conserve toutes vos connexions durant 3 ans. Donc un téléchargement aujourd´hui peut vous coûter cher dans les trois années à venir.

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
02 août 2004 à 10:32:49

oops!! va falloir lancer une grande campagne de construction.....de prisons

JontMaster802
JontMaster802
Niveau 6
02 août 2004 à 10:33:35

hahahhahahaa

headcutter
headcutter
Niveau 9
02 août 2004 à 10:33:48

En outre, il y a cet article :
http://www.01net.com/article/249260.html

Le Conseil constitutionnel donne son feu vert au fichage des pirates

Les sages du Palais-Royal ont validé l´essentiel de la loi sur le traitement des données à caractère personnel. Les industries culturelles pourront constituer des fichiers d´infractions pour lutter contre le téléchargement illégal.

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
02 août 2004 à 10:37:02

tiens!!! ca me fait penser de vous dire de ne pas aller voir " le tour du monde en 80 jours" au ciné....il est bidon...gros navet

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
02 août 2004 à 10:38:16

par contre " les maitres du jeu" c´est pas mal

louis2
louis2
Niveau 8
02 août 2004 à 10:40:57

Petite info

Hier, des captures d´écran ont été réalisées sur ce forum, et ont été transmises au SELL ( syndicat des editeurs des lociciels de losirs) qui prendra les mesures qui s´imposent(vos IP a partir du forum étant traçables), voila, a vous de voir.

fueling
fueling
Niveau 10
02 août 2004 à 10:43:26

2 choses headcutter :

1) " Le problème réside dans le fait que vous redistribuez le jeu durant votre téléchargement, hors vous n´en avez pas le droit. " ---> c´est vrai et c´est pour cette raison que je l´ai téléchargé sur un ftp. de cette maniére, je n´envoie aucune donnée et en plus j´etais à 240kb/s ce qui fait que j´ai eu le jeu en 1h30.

2) ensuite, j´ai précommandé le jeu sur amazon depuis deja plusieurs mois et que je suis frustré qu´il n´y ait pas une sortie mondiale. Ca aurait évité le piratage. Maintenant, pour jouer un multi il faut un vrai jeu et j´encourage ceux qui veulent s´entre-tuer sur le net de payer un jeu. 49 euros.
De la meme maniére je payerais half life ². Mais y´a des jeux que j´ai pas payé et que je ne regrette pas comme Painkiller ou splinter cell pandora, les chevaliers de baphomet 3. des jeux bien mais qui m´ont tenus devant m´ont ecran à peine plus de 2 jours.

je ne suis ni pour ni contre le piratage. ceux qui veulent le DL et qui veulent pas y jouer en reseau et donc qui en piquent pas les clés de ceux qui l´ont payés, ca me géne pas.
Id software ne sera pas plus pauvre.

commode
commode
Niveau 3
02 août 2004 à 10:43:51

interessant louis2 mais tu la sort d´ou cet info?

fueling
fueling
Niveau 10
02 août 2004 à 10:45:40

ps: on y pense pas souvent mais si vous avez 3 ou 4 potes, vous vous mettez a 4 pour acheter le jeu. ca fait 10 euros chacun et vous vous le refilez. c´est légal de preter des jeux.

commode
commode
Niveau 3
02 août 2004 à 10:47:43

je ne pense pas fueling ça doit etre comme les films " exclusivement reservé à l´usage privé dans le cercle familial"...

louis2
louis2
Niveau 8
02 août 2004 à 10:48:28

commode

parfois, il y´a, a l´occasion des developpeurs, de jeux, mais aussi de logiciels qui se badadent sur les forums et qui en ont marre de voir de tel agissements sans que rien ne soit fait, ce qui, met toi a leur place est assez compréhensible.

commode
commode
Niveau 3
02 août 2004 à 10:51:15

oui je te crois mais du coup je trouve bizarre que id et activision n´est pas anticipé le coup en mettant des fakes en ligne comme font déja les maisons de disque avec certains albums bien attendus

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
02 août 2004 à 10:51:59

1h30??? c´est pas mal...t´as un lien?

fueling
fueling
Niveau 10
02 août 2004 à 10:52:19

je suis tout a fait d´accord avec toi Louis. si j´etais developpeur et que je venais sur les forums, je peterais un plomb. mais je regretterais de pas avoir fait une sortie mondiale, tout ca pour reserver une exclusivité aux etats unis.

j´imagine ce que ca fait.
Un groupe que j´aime bien, " megadeth" doit sortir un album en septembre. il est deja sur le net. le chanteur du groupe a dit " mon album a été piraté, mon rêve prend fin". :( touchant.

fueling
fueling
Niveau 10
02 août 2004 à 10:55:31

misterlaurent, ta msn?

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
02 août 2004 à 10:58:31

tu peux me joindre a misterlaurentfr@hotmail.com

Xero
Xero
Niveau 8
02 août 2004 à 10:59:06

1H30?

T´as un lien ?

fueling
fueling
Niveau 10
02 août 2004 à 11:00:57

connect toi a msn j´ai entré ton adrese

louis2
louis2
Niveau 8
02 août 2004 à 11:01:05

fueling

Il est vrai que les délocalisations peuvent etre frustrantes, et la vente de jeux par téléchargement serait la solution a bien des problèmes, et c´est d´ailleur a l´étude chez certains developpeurs.
En attendant, venir étaler un annuaire de liens sur les forums, qui plus est en narguant a tout va et un acte irresponsable.