CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question stupide

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
02 août 2004 à 01:00:22

hum ya til vraiment besoin davoir la version francaise pour y jouer ?
ceux ki lon testé eskil y a un sénario ou c just du shot a la painkiller ?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 août 2004 à 03:20:42

euh encore plus bète kestion mais sera-t-il traduit en français ?

Balouk
Balouk
Niveau 6
02 août 2004 à 03:22:29

question plus bete combien vaut 2+2

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 août 2004 à 03:23:19

non mais sérieusement pcq j´ai déja vu de bon jeux non traduit ou a la limite sous titré ^^

alors je me pose ken meme des kestion...

kcko
kcko
Niveau 5
02 août 2004 à 03:26:28

Non pas en français si tu compe le DL now , et le scenart tu t´en fou ! c´est comme un HL etc , tu bourine :)

zinnedinezidane
zinnedinezidane
Niveau 5
02 août 2004 à 03:28:08

Mais bien sur qu´ils vont le traduire. ( meme si je ne vois pas ce que peut se raconter un type tout seul dans l´espace avec aucun survivant et entourer de monstre qui peut etre parleront aussi francais)

Balouk
Balouk
Niveau 6
02 août 2004 à 03:28:55

ouais cest vrai ca bonne remarque

zinnedinezidane
zinnedinezidane
Niveau 5
02 août 2004 à 03:30:14

attention ton topic risque de redescendre encore

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 août 2004 à 03:39:34

bah oui je c y´a pas grand chose a dire mais bon c tjrs mieu...

ken je voi Haegemonia ou encore breed ( grosse merde) ben sa cause anglais sous titré et c trop soulant de tt lire.

pour le bourinage je pense HL est loin de bourriner mais bon chacun son apréciation.

pour le téléhcargement je sui partielement contre le téléchargement des jeux. sauf pour les vieux jeux et ceux ki ne vale vraiment pas leur prix. donc j´acheterai doom3 pas pcq j´ai plein de frik mais par respect des créateur.

kcko
kcko
Niveau 5
02 août 2004 à 03:45:58

here to say , if u have some spare money for me , then i´m ok :p heh

bon sinon je veu dire par half life que c toujours pareil tu tire tire et encore tire , ya que l´anbiance , le lieu , les monstres qui changent , au final c tout tuer :>

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
02 août 2004 à 03:46:00

ba doom 3 a po vraiment de scenario ou dhistoire

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 août 2004 à 12:10:57

kestion HL y´a ken meme les petit objectif remettre en marche le réacteur faire petter le satélite etc...

c pas kom un painkiller koi.

euh pour l´argent désolé mais je sui déja preske trop cour pour doom 3 donc ^^

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
02 août 2004 à 17:08:28

ya un scénar ou pa ds doom 3 paske je trouve kan meme ke ds HL ya un scénario, ki est inexistant dans painkiller

ydead
ydead
Niveau 6
02 août 2004 à 17:12:12

oui y´en a un

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
02 août 2004 à 17:14:03

Half-life a un super scenario :ouch:
On arrive dans la base , on se ballade , on fait son job mais quelque chose torune pas et voila!!
Je trouve que c´est un bon scenario!!!
enfin , ce n´est que mon avis :ok:

fueling
fueling
Niveau 10
02 août 2004 à 17:28:00

j´espere qu´il sera traduit en francais car sinon je serais décu de l´avoir précommandé en francais. La verion americaine est superbe dans les voix et dans les cris des Marines.

le mieux serait voix anglais+ sous titre francais.

pour le scénario, c´est conventionnel. mais l´ambiance est incroyable, c´est la meilleur que j´ai jamais vu. pourtant Half Life et Alien versus predator sont ( étaient) mes 2 jeux préféres. doom III est invincible. on se croirait dans un film catastrophe.

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
02 août 2004 à 17:30:45

Moi je dit que si on continue comme sa bientôt les graphisme des jeux vont remplacer les images de synthèses dans les films :lol:

La vidéo du moment