bah oui je c y´a pas grand chose a dire mais bon c tjrs mieu...
ken je voi Haegemonia ou encore breed ( grosse merde) ben sa cause anglais sous titré et c trop soulant de tt lire.
pour le bourinage je pense HL est loin de bourriner mais bon chacun son apréciation.
pour le téléhcargement je sui partielement contre le téléchargement des jeux. sauf pour les vieux jeux et ceux ki ne vale vraiment pas leur prix. donc j´acheterai doom3 pas pcq j´ai plein de frik mais par respect des créateur.