bijour tout le monde il est super ce jeu. j´ai essayer le mode ultra haut et bas ca rame pas de masse dire qu´il faut 2go de ram et une carte 3d avec 512 mo de ram c bidon. j´ai un 2.4ghz avec 768 mo de ram, et une radeon 9800 pro 128mo
pof
Niveau 4
02 août 2004 à 12:08:35
Y a que des mito ici ou mon pc bug Jai un P4 3.06ghz avec une 9700 pro plus 1go de ram et je suis obligé de joué en 640*480 detail au moyen pour pas que ça plante ni rame
tox92fr
Niveau 5
02 août 2004 à 13:18:30
faut rappellé aussi que ça arrange souvent des trucs d´installé les dernier drivers de sa carte graphique ou de sa carte mère... sinon putain jle kiffe il est trop bo... comme moi koi :D sérieux il ont pas fait le jeu à la légère... y´a les effet de chaleur quand t´a une grosse flame du genre ske tu vois derrière qui se déforme et tout plein de détail dans le genre... il ont mis un peu de fun aussi... genre une borne d´arcade sur lakel on peu jouer... vous verez bien... des pubs dans les e-mail comme dans la vrai vie... même que y´a une page internet sur lakelle ont doit aller pour récupérer un code ( pas obligatoire) mais il est trop bo et tourne trop bien... j´y crois pas en plus y´a plein d´endroits où t´es à fond dans le jeu et d´un seul coup tu sursaute... il est flippant jvais faire un crise cardiaque
Fei_en_pleure
Niveau 3
02 août 2004 à 13:42:36
kawak123
Je te parle ds les config du jeu
MDr
suis au max de ca config mais je vai binetot avoir uen 6800 donc . ... tout cela changera mdr